AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- POISONED YOUTH

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Pas de nouveaux messages

lycée georges pompidou.

lycée publique, murs gris, visages fades. mais quelle tristesse, ces clowns qui paradent. celui au sourire le plus grand, celui au cœur le plus mort, celui à l'âme la plus noire sera celui qui gagnera. sur les tables sont gravés les maux et les doutes, derrière les prunelles se cachent les flammes d'un être calciné, un incendie permanent dont la flamme ardente immole les peaux. celui qu'a allumé la jeunesse empoisonnée, cloitrée entre les murs du lycée. jeunesse empoisonnée qui, dans nos poumons, insuffle un doux poison. ces murs sont une prison et ils en sont les monstres, prisonniers de leurs propres pensées. jeunesse dorée, jeunesse ensanglantée. l'enfer s'est rapproché.

le portail., le hall., les salles de cours., le foyer., les chiottes., le cdi., le self., la vie scolaire., l'infirmerie.
tissyou (le dern...
Mar 12 Juil - 11:30
Tissem Voir le dernier message
8 msgs | 6 sujets
Pas de nouveaux messages

marseille.

la cité phocéenne, la ville subit une mauvaise réputation alimentée par les JT, mais à Marseille on sait vivre d'une autre manière, d'une manière chaleureuse, décomplexée et bordélique. dans cette grande ville portuaire à l'agencement archaïque, une jeunesse grouille et fonctionne comme un petit village. viens rôder avec eux dans les ruelles, les avenues, les quartiers qui puent la pisse et ceux qui foutent des paillettes aux yeux. viens découvrir les rendez-vous des djeuns dont les JT ne parlent pas.

la gare st charles., la friche belle de mai., la canebière., le vieux port., longchamp., le cours lieutaud., le cours julien., le boulevard du prado., sainte-marguerite dromel., roy d'espagne., les quartiers nord.
DESSINE MOI UN S...
Lun 18 Juil - 16:49
Babane Voir le dernier message
57 msgs | 12 sujets
Pas de nouveaux messages

autour de la ville.

la banlieue, quand on s'éloigne un peu de marseille et avant de tomber sur les autres villes de la région, c'est dans la banlieue qu'on vient se perdre. dans l'coin, on retrouve plus tout à fait des marseillais mais c'est tout comme. ils n'en restent pas moins des supporters de l'om pour la plupart. et puis c'est l'occasion de découvrir les autres communes des bouches-du-rhône, cassis, vitrolles, celles qui forment la côte bleue, sans oublier la ciotat et salon-de-provence.

la côte bleue., cassis., vitrolles., la maison du bonheur.
0 msgs | 0 sujets
Pas de nouveaux messages

flashback.

les souvenirs cassés, devant vos yeux, c'est comme un brouillard infini, les détails sont imprécis, les odeurs plus douces, les sons se noient dans votre oreille. vous n'êtes plus très sûr de l'endroit, du moment, de l'heure, mais c'est certain : c'est arrivé. c'est arrivé et c'est gravé là, au creux de votre âme. vous pouvez le revivre dès que vous fermez les yeux, malgré les années qui effacent petit à petit ce qui reste de ces moments précieux, ces moments d'avant le temps qui passe et qui entraîne tout vers l'oubli.

0 msgs | 0 sujets