AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spf.
avatar
Invité
♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 12:10

yo ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 160673927
alors ça fais un bon bout de temps que je passe, repasse et re-repasse sur le forum ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 118834609 et finalement je me suis décidée à poster quelque chose aujourd'hui.
j'ai pour idée de jouer un jeune homme, vingt ans avec pour avatar sneazzy je pense (ouais, j'l'aime bien et je l'ai jamais vu sur un forum ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 992308508 ). ça serait le gars qui fait le malin, qui s'amuse à pousser certaines personnes à bout, à rire des autres (gentiment ou non d'ailleurs ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3933519221 ). il s'amuserait à jouer le mec distingué ( ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 655889565 ) alors qu'il viendrait d'un quartier tout pourri et qu'il passerait son temps en jogging ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3854967300
pour ses études ou son boulot, j'hésite encore. je sais pas si j'en fais un petit boulet encore en terminale ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3442014699 ou si j'le fais travailler, genre vendeur à deux balles dans une boutique de sport ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3029425454
alors j'voulais savoir si vous aviez des idées de liens du coup ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 971248508
donc merci d'avance et bon appétit ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1461033058
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Lyz
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 35
♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 12:38

OK
OK OK
OK OK OK OK OK.
ALORS J'ESSAIE DE M'ORGANISER
SNEAZZY BORDEL, T'SAIS QUE J'ME DISAIS RÉCEMMENT QU'IL MÉRITAIT QU'ON LE JOUE LUI ??? ALORS LA QUAND J'TE LIS J'SOURIS JUSQU'AU OREILLES GENRE, IL EST PARFAIT POUR L'AMBIANCE
ensuite, pour plus de sérieux, un peu
en lisant ton idée d'perso, j'vois déjà ton gars pote de mon wajid (voire dans la coloc, reste 1 place), pcq wajid, en gros, c'est l'gros bébé, l'gros gamin qui fait chier tout l'monde et qu'a aucun respect pour les autres tu vois l'genre, il deale et branle rien d'ses journées à part traîner à l'entrée du lycée pour vendre sa came tu vois l'genre, donc les deux ensemble, ça peut faire deux bons pote qui s'éclatent à s'jouer des gens, et ça, je dis OUI
+ si tu l'fais vendeur en boutique de sport, ça nous fait un lien d'plus avec ma lyz, sachant qu'elle bosse chez nike, et voyant l'perso, on peut faire des deux de bons potes aussi, donc à toi d'voir, c'est vrai qu'avec et waj, et lyz, ça donnerai un peu l'même lien au final, mais t'inquiète, on va réfléchir, ça va être chill ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1317117857
VOILAAAAAAAAAAA
MTN TU VIENS EN MODE COUPÉ DÉCALÉ OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:21

ah j'suis pas la seule à me dire ça Very Happy alors les deux liens me vont parfaitement et je vais voir pour la coloc, même si j'pense m'incruster ♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 155914198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ LES QUESTIONS DES INVITÉS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♡ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: la partie invités. :: les invités.-
Sauter vers: