AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nuit ensoleillée.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 nuit ensoleillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa
Elsa
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 13
nuit ensoleillée. EmptyLun 20 Juin - 16:39

elsa eriksen
Party girls don't get hurt, can't feel anything, when will i learn. i push it down, push it down.
sia - chandelier., @sweet disaster.
prénom(s): elsa, juste elsa. prénom nordique dont elle a hérité de sa grand-mère et sa grand-mère avant elle, elle l'aime ce prénom, enfin un peu moins depuis qu'on lui crie libérée délivrée dans les oreilles, mais bon, elle fait avec de toute façon.
nom: eriksen, là encore ses origines nordiques lui frappent la gueule, mais bon elle n'a pas à se plaindre, son nom est facilement prononcable, personne ne vient lui déchiqueter les tympans avec des syllabes qui n'existent même pas.
âge: tout juste dix-huit ans. mais même si elle est majeure, elsa c'est un bébé, ouais un gros bébé qui est extrêmement effrayé de son arrivée en france, qui cherche encore sa place et tente de répondre à chacune des questions qui viennent lui bouffer le cerveau.
date/lieu de naissance: tromsø, norvège le dix-huit décembre 1997.
origine(s): elsa est norvégienne, bien qu'ici tout le monde lui accorde chaque jour une nouvelle nationalité, un coup suédoise, puis danoise, voir russe. il semble que pour tout le monde, elle est juste la nouvelle, la fille qui vient du froid avec ses grands yeux bleus et ses cheveux dorés.
étude(s)/emploi(s): lycéenne en littérature, son truc c'est les bouquins. elle vient d'atterir ici à la suite d'un échange scolaire, marseille c'est bien différent du froid  polaire de chez elle, alors pour le moment elle se cache du soleil, tente d'apprivoiser la chaleur.
situation civile: célibataire. elle n'a même jamais eu de copain ou de copine. en réalité elsa c'est juste la meuf dans son coin, le nez dans ses livres à faire les devoirs des autres, personne n'y prête un grand intérêt.
situation familiale: fille aînée de quatre enfants.
situation financière: élevée en norvège, elle n'avait rien à gérer, ici c'est plus compliqué, même si ses parents lui donnent de l'argent, elle a un peu de mal avec l'alimentation de son compte en banque.
réputation au lycée: c'est la nouvelle, l'attraction du moment. parfois on se fout d'elle puisqu'elle comprend un mot sur cinq on peut facilement l'envoyer sur de mauvaises pistes, on tente de voir ce qu'elle vaut, si elle est une menace ou pas.
avatar et crédit: zara larsson, patchpack.
elle observe. elle observe parce que c'est la seule chose qu'elle peut faire ici. elle observe, les regarde évoluer, se disputer, s'embrasser, s'embrouiller, se droguer. elle est presque fascinée par leurs actions et leur comportement. avant elle n'avait jamais pris la peine de faire attention aux actions des autres, avant elle n'avait pas besoin de le faire, elle avait des amis, une famille, une vie sociale. maintenant elle n'avait rien d'autre que le silence et un carnet de dessin. parce qu'elle ne comprenait pas un seul mot de ce qu'ils pouvaient lui dire. alors ils se foutaient souvent d'elle, l'induisait en erreur, parce qu'elle hochait naïvement la tête en les remerciant d'un merci approximatif avec son accent nordique. alors elle dessinait, elle les dessinait, leurs visages, expressions, les situations qui faisaient d'eux des acteurs de la série qu'elle suivait chaque jour.
elle leva enfin ses yeux bleus de sa page griffonnée de portraits, d'un portrait en particulier, celui qu'elle observait en ce moment. elle était belle, trop belle pour que ce soit humain, trop belle pour ne pas l'attirer. elsa n'aimait pas les filles, enfin elle ne le savait pas parce que jamais quelqu'un n'avait prit la peine de s'interesser à elle, alors comment savoir si on truc c'était les nanas ou les mecs. la seule chose dont elle était au courant en ce moment était que son truc c'était elle, c'était cette fille avec ses airs de princesse, cette garce qui faisait de la vie de chaque personne présente ici un véritable enfer si on veait s'imposer à elle. alors elsa elle restait là, assise sur un banc à dessiner ce visage qui la hantait chaque jour, ce visage qui faisait accélerer les battements de son coeur.

ouais c'est qui c'est bigui. non moi c'est dorine, do pour les potes, on évite dodo ou dory, merci. dix-neuf ans, je viens de bretagne, voilà. j'ai pas grand chose à dire de plus. prout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nuit ensoleillée. EmptyLun 20 Juin - 17:07

oh la beauté I love you
hâte de découvrir ta elsa nuit ensoleillée. 3485765488
Revenir en haut Aller en bas
Kamila
Kamila
les mousqueputes au top du top
jealousy de jalousy
https://weirdosyouth.forumactif.org/t589-alerte-au-bling-bling-bi
♡ messages : 1152
nuit ensoleillée. EmptyLun 20 Juin - 17:16

zara c'est un trop bon choix !!! nuit ensoleillée. 3551431842
bienvenue à toi, hésites pas si t'as une question ou quoi, le staff est là pour toi. nuit ensoleillée. 2924484217
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
nuit ensoleillée. EmptyLun 20 Juin - 17:56

bienvenue nuit ensoleillée. 883257734
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Octave
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 37
nuit ensoleillée. EmptyLun 20 Juin - 17:59

TOI !
Bienvenue =D

T'es belle, mais surtout, t'as mon prénom nuit ensoleillée. 3391463330 nuit ensoleillée. 348231653 nuit ensoleillée. 1271671440
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Malo
J'SUIS DANS L'GAME EN CLAQUETTES GROS
♡ messages : 1386
nuit ensoleillée. EmptyLun 20 Juin - 18:10

LIBEREEEEEE
DELIVREEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nuit ensoleillée. EmptyLun 20 Juin - 18:33

vous avez fini d'être tous plus canons les uns que les autres, SINON?
nan? ok j'me tire, et m'demande pas pq jsuis partie sans motif, OK?
(j'suis gênante comme fille)
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wajid
Wajid
mousquepute 1 jour mousquepute tjrs lol
♡ messages : 963
nuit ensoleillée. EmptyLun 20 Juin - 19:00

J'ADOOOOOOORE
j'ai trop hâte d'voir la suite quoi,
bienvenue chaton
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Elsa
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 13
nuit ensoleillée. EmptyMar 21 Juin - 0:04

vous zêtes pas mal par là nuit ensoleillée. 2168822497 en bref et pour faire vite (je vais pas vite avec tout nuit ensoleillée. 904993476) vous êtes coco, je vous kiff comme un malabar et vous bz. voilà. nuit ensoleillée. 2540865545
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Astrid
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 111
♡ date de naissance : 04/09/1996
nuit ensoleillée. EmptyMar 21 Juin - 13:26

elsa, je me souviens de ses yeux-là lalalalala moitié bleu moitié lila lalallalalalala nuit ensoleillée. 3029425454 nuit ensoleillée. 3029425454

bienvenue nuit ensoleillée. 971248508
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Bambi
biche égarée
♡ messages : 246
nuit ensoleillée. EmptyMar 21 Juin - 13:38

bienvenue botey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
nuit ensoleillée. EmptyMar 21 Juin - 17:12

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




iaoiheoiahda elsa est juste trop touchante nuit ensoleillée. 3485765488 les gens c'trop des tepus à se moquer d'elle alors qu'elle capte rien la pauvre nuit ensoleillée. 2751307908 je serais elle je me serais déjà enfui j'pense Very Happy Very Happy Very Happy mais tu vas t'amuser à rp là dessus c'est original nuit ensoleillée. 3551431842 nuit ensoleillée. 719189918

te voilà validé(e) ! I love you ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram. nuit ensoleillée. 4176088396
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça. I love you

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py. nuit ensoleillée. 4176088396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nuit ensoleillée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit ensoleillée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIAZHAR (à la nuit, à l'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: