AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'arrête d'arrêter

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 j'arrête d'arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iska
Iska
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 28
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 17:19

ISKA HEDVA
A nos histoires mortes avant d'avoir démarré
Aux heures laissées passées, aux potes jamais rappelés
casseurs flowters, @stolenparadise.
prénom(s): Iska
nom: Hedva
âge: 18 ans
date/lieu de naissance: Vingt-trois juillet à Marseille
origine(s): françaises du côté de maman, israéliennes du côté de papa
étude(s)/emploi(s): En terminale ES, aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard
situation civile: en couple depuis la seconde avec le même mec, ils se disputent toutes les semaines, c'est un peu le feuilleton du lycée
situation familiale: père et mère toujours ensemble, un frère jumeau de dix-huit ans, son cœur, un autre de vingt ans
situation financière: pas malheureuse
réputation au lycée: Beaucoup pensent qu'elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche alors que pas du tout. Elle est cool et parle à tout le monde sans pression. Iska c'est la meuf qui est avec le même mec depuis la seconde, mais ils se séparent une fois par semaine, et se mettent des baffes devant le bahut.
avatar et crédit: bridget satterlee, stolen paradise
"T'es complètement hystérique ma pauvre fille" Tu viens de lui coller une baffe en plein milieu d'un des couloirs du lycée. Il t'a saoulée. Tu dévales les escaliers pour rejoindre la sortie du bâtiment histoire d'aller prendre l'air. Tu l'entends derrière toi, te suivre à la trace. Au passage t'entends deux filles dire "Ah, le feuilleton reprend". Ouais, vous deux, vous êtes pire que les feux de l'amour. Tout le monde suit vos histoires depuis trois ans, depuis le début de la seconde. Finalement, tu sors, il t'attrape le bras et te tire vers lui. "Mais lâche-moi! Je veux pas te voir, retourne avec tes potes" Il lève les yeux au ciel pendant que tu réussis à te défaire de son étreinte. Et puis tu marches dans les rues de la ville, et sans rien dire, il te suit. Jusqu'à temps que tu te calmes. Trois minutes, ou une heure. Il marchera toujours derrière toi.

je m'appelle chloé, j'ai vingt-trois ans, et je kiffe marseille  j'arrête d'arrêter 2037785839  j'arrête d'arrêter 2037785839
Revenir en haut Aller en bas
Kamila
Kamila
les mousqueputes au top du top
jealousy de jalousy
https://weirdosyouth.forumactif.org/t589-alerte-au-bling-bling-bi
♡ messages : 1152
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 17:23

bridget mais elle est trop belle. j'arrête d'arrêter 195454257
bienvenue à toi, hésites pas si t'as une question ou quoi, le staff est là pour toi. j'arrête d'arrêter 2924484217
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Malo
J'SUIS DANS L'GAME EN CLAQUETTES GROS
♡ messages : 1386
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 17:26

y'a trop de chloé sur ce forum wsh
t'es belle bienvenue la bise
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Iska
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 28
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 17:40

cimer les gars j'arrête d'arrêter 992308508 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 17:55

CASSEURS FLOWTERS j'arrête d'arrêter 3388095051

bienvenue, la bise au pastis j'arrête d'arrêter 883257734
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Iska
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 28
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 18:27

meeerci j'arrête d'arrêter 971248508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 18:28

RUIHUEZJIONDUINFDJFD
T'ES BAUNE
BONSOIR
T'AS UN 06????
(jsuis une fille polie oké, c'est une façon polie de poser les choses, et délicate aussi)
bref, BIENVENUE. I love you
j'ai qu'un truc à dire, une chloé de plus, ça peut QUE poser problème. j'arrête d'arrêter 3085611814 j'arrête d'arrêter 3085611814
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Iska
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 28
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 18:33

T'es pas mal non plus t'sais j'arrête d'arrêter 3388095051 j'arrête d'arrêter 3388095051 Merci beaucoup Very Happy j'arrête d'arrêter 971248508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 18:47

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




ELLE COMPTE FOUTRE LE FEU AU FORUM ET IMMOLER LES GENS ELLE???
jsp, préviens juste si elle veut tuer tout l'monde, mais j'lui en voudrai pas quand elle le fera, j'mmmmm les caractères forrrrts.
puis, bridget quoi, j'te mets un ++++++++ dans la figure, je like, je dis oui, BREF, J'APPROUVE PARCE QU'ELLE EST PAS MAL BONNE.
tout ça pour dire que ta iska promet d'être hauute en couleurs, et que je l'aime déjà, très personnellement !
breeef, c'est avec plaisir que je te valide, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. I love you

te voilà validé(e) !  I love you ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram.  j'arrête d'arrêter 4176088396
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça.  I love you

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py.  j'arrête d'arrêter 4176088396
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Iska
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 28
j'arrête d'arrêter EmptyLun 20 Juin - 18:54

j'arrête d'arrêter 3442014699 j'arrête d'arrêter 3442014699 trop adorable, merciiiiiiii j'arrête d'arrêter 3029425454 j'arrête d'arrêter 3485765488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'arrête d'arrêter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrête d'arrêter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: