AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(bambi) glazed eyes

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (bambi) glazed eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi
Bambi
biche égarée
♡ messages : 246
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 19:20

bambino herrero
citation pas trop grande parce que
ça fait moche si t'en mets pas.
crédit citation, @créditimg.
prénom(s): bambino.
nom: herrero.
âge: 22 ans. Le temps qui s'écoule. Il n'est plus un enfant. Se refuse à devenir adulte.
lieu/date de naissance: milan, un 31 mai.
origine(s): la belle italie dont il ne connait que la langue, quelques weekends volés ici et là.
étude(s)/emploi(s): Il faisait des études de médecine, puis on l'a viré, parce qu'il se servait dans la réserve de l'hôpital. Aujourd'hui, il se cherche, il est fleuriste. A côté, il crée des petites sculptures en bois qui se vendent plutôt bien.
situation civile: en couple et paumé.
situation familiale: un père, une mère et un chat.
situation financière: l'argent coule à flot. il n'y a que le ciel comme limite au compte bancaire des herreros
réputation au lycée: il n'est plus au lycée.
avatar et crédit: miles mcmillian.
Sa mère, elle pensait faire les trottoirs à Milan, elle pensait pas faire des bébés aussi. C’était déjà trop tard pour évacuer le gosse quand elle s’est rendu compte de sa grossesse. Fallait faire avec. Elle devra bientôt arrêter de travailler, à moins de se trouver un fétichiste qui veut butiner des femmes engrossées. Pas sûr que ce soit très répandu. Elle était jolie et paumée sur ce banc dans le parc et elle se trouva son alibi. Le mec riche, trop couvé par sa famille et ignorant des vices de l’être humain. Elle n’avait pas le temps de le séduire et lui faire croire que le gosse est à lui, on perçoit déjà son petit ventre. Mais elle a le temps de le séduire tout court, d’arriver à se réfugier sous son aile. Et même si ses parents ne veulent pas d'elle, lui s'en fiche, il les laisse et la suit.

C’est comme ça que Bambino est né dans sa jolie cage dorée alors qu’il aurait pu finir dans un caniveau. Il n’a jamais eu l’impression que son père n’est pas le sien. Enfance douce et paisible. Il est le gosse un peu en retrait, celui qui a du mal à communiquer. Parfois lent. Il parait que c’est à cause de tous les hallucinogènes que sa génitrice s’enfilait quand elle était enceinte de lui. Il s’en fout, il se trouve normal. Il a un peu de mal avec les gens, il est étouffant et possessif ou au contraire totalement distant. Bambino est comme un gamin lunatique.

T’es en train de te foutre en l’air Il sourit à sa meilleure amie, laissant la fumée de son joint s’échouer sur le visage de la belle. Elle l’insulte et il fronce les sourcils. Il n’aime pas les vulgarités, c’est moche. Il n’aime pas les gens qui haussent la ton, les violents, ceux qui vous agressent du regard alors que vous n’avez pas eu le temps de placer deux mots. Lui c’est un havre de douceur et tendresse. Pourtant son copain est comme ça et cette relation le détruit. Pourquoi est-ce qu’il encore avec lui d’ailleurs ? Par habitude, par peur, par amour…Peu importe. Ne t’en fais pas, je gère. Mais non, rien n’est sous contrôle. Il vient de se faire virer de l’hôpital où il est interne. A trop chopper dans les médocs, il a fini par être attrapé. Foutus vices. Belle addiction. Il n’ose pas le dire, il ne veut pas voir la déception dans le regard de ses parents. Il soupire. Il trouvera une solution.

CETTE FICHE EST PLUS VIDE QUE MA VIE DSL
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Malo
J'SUIS DANS L'GAME EN CLAQUETTES GROS
♡ messages : 1386
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 19:21

MON AMOUR
MON ETOILE
LE SANG QUI COULE DANS MES VEINES

JE MARQUE MON TERRITOIRE
(bambi) glazed eyes 3409269657 (bambi) glazed eyes 3409269657 (bambi) glazed eyes 3409269657 (bambi) glazed eyes 3409269657 (bambi) glazed eyes 3409269657 (bambi) glazed eyes 965585581 (bambi) glazed eyes 965585581 (bambi) glazed eyes 965585581 (bambi) glazed eyes 965585581 (bambi) glazed eyes 965585581 (bambi) glazed eyes 1094677056 (bambi) glazed eyes 1094677056 (bambi) glazed eyes 1094677056 (bambi) glazed eyes 1094677056 (bambi) glazed eyes 1094677056 (bambi) glazed eyes 1094677056 (bambi) glazed eyes 1094677056 (bambi) glazed eyes 1094677056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 19:23

LIMITE ELLE EST PLUS VIDE QUE MA VIE A MOI C VIOLENT STP
REUH
Revenir en haut Aller en bas
Noée
Noée
t'es tellement chaude que tu fais fondre les icebergs
♡ messages : 125
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 19:31

AAAAAAAAAAAAAAANH TE VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Kamila
Kamila
les mousqueputes au top du top
jealousy de jalousy
https://weirdosyouth.forumactif.org/t589-alerte-au-bling-bling-bi
♡ messages : 1152
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 20:01

BAMBI MON POULAIN
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Octave
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 37
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 20:03

OOOOOOOOOOOOOOOH......T'ES BEAU.... (bambi) glazed eyes 3391463330 (bambi) glazed eyes 3391463330 (bambi) glazed eyes 1271671440 (bambi) glazed eyes 1271671440

Hâte d'en savoir un peu plus !
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Babane
Babane
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 102
♡ date de naissance : 07/03/1994
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 20:05

Bambi ! Chuis pas validée mais ça fait plaisir de vous revoir ! (bambi) glazed eyes 3793585310 (bambi) glazed eyes 3793585310 (bambi) glazed eyes 3793585310
okjemenvaisloin
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Bambi
biche égarée
♡ messages : 246
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 20:20

MALO, Y 'A DEJA MON NOM MARQUE SUR TOUT TON CORPS MON CHERI (bambi) glazed eyes 3409269657 (bambi) glazed eyes 3409269657 (bambi) glazed eyes 3409269657 (bambi) glazed eyes 2392712171 (bambi) glazed eyes 2392712171 (bambi) glazed eyes 155914198

YOUSRA, ARRETE DE JUGEZ

NOEE, TE VOILA TOI AUSSI

KAMILA, AYEM ENCHANTEE

OCTAVE, t'es beau aussi olalala merci ♥️

BABANE, ooh ma petite pâquerette des champs (bambi) glazed eyes 3793585310 (bambi) glazed eyes 3793585310
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 22:43

chttttttttttttt ya bambi qui dors (bambi) glazed eyes 992308508 (bambi) glazed eyes 992308508 (bambi) glazed eyes 992308508
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Bambi
biche égarée
♡ messages : 246
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 22:46

va fumer ton joint, toi
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
(bambi) glazed eyes EmptyLun 20 Juin - 23:04

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




Jle fume quand je veux  (bambi) glazed eyes 992308508 Bambi est trop touchant en vrai, on a trop envie de lui faire des putain de calins et de lui dire 'ça va aller'  (bambi) glazed eyes 3485765488 bref tu connais la maison, j'te fais pas un discours ! (bambi) glazed eyes 4187025661  

te voilà validé(e) !  I love you ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram.  (bambi) glazed eyes 4176088396
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça.  I love you

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py.  (bambi) glazed eyes 4176088396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(bambi) glazed eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bambi) glazed eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ YOU CAN HIDE BEHIND PARANOID EYES ♡
» EYES SHUT (WAJILA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: