AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
wish i was à punk rocker with flowers in my hair

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wish i was à punk rocker with flowers in my hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
supernova
♡ messages : 329
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyLun 20 Juin - 19:27

blanche strutzki
losers aux grands cœurs faut qu'on sonne l'alarme.
fauve, @candy boy.
prénom(s): patronyme synonyme de clarté et de brillance, il fait sourire parfois, son prénom. le plus ironique c'est qu'elle tire plus sur le gris, blanche.
nom: véritable terreur des profs lors du premier appel de classe. prend ta respiration, ne pas sourire, ne pas l'écorcher; strutzki et on dit à vos souhaits !.
âge: enfant d'cette époque où prendre une photo pas dégueu avec ton cellulaire fait d'toi un photographe et où aligner maladroitement quelques vers même pas mesurés en postant le tout sur ask fait de toi un poète, elle a aujourd'hui seize ans.
date/lieu de naissance: quelle ironie ! née l'jour s'halloween normal qu'elle soit déguisée toute l'année. gamine d'ici elle va probablement crever à l'endroit même où elle est née. et si elle crie tout haut qu'à dix-huit ans elle compte se barrer, elle flippe de quitter son terrier..
origine(s): maman elle venait du nord, c'est pour ça que la plus gamine de tes sœurs a cet air de poupée russe mais papa lui, c'est un pur français.
étude(s)/emploi(s): elle savait pas la môme, d'ailleurs elle sait toujours pas, elle veut pas rentrer dans l'moule de la société de consommation, elle veut pas s'trouver un job et dépenser du pognon; elle veut voyager et refaire le monde. mais papa il fait pas pousser les billets alors la miss elle devra se débrouiller.. en première L il paraît qu'elle a du potentiel..
situation civile: comme un joint dans une soirée de collégiens : elle a fait toutes les bouches sans que jamais personne ne tire réellement, puis elle a des valeurs la môme, la blanche reste blanche.
situation familiale: y'a papa puis y'a les frères et sœurs. sont sept à la maison -comme dans la série. et même si ça emmerde les voisins : chez les strutzki ça crie, ça rie, ça vie.
situation financière: papa il est vigile la nuit, papa il est électricien le jour, papa il cumule les boulots puis y'a la pension de maman mais ça on y touche pas; c'est pour les études du petit génie de la famille..
réputation au lycée: blanche c'est cette meuf aux cheveux teints qui en pince pour la prof de littérature, celle qui a toujours un sourire suspendu aux lèvres mais qui fronce aussi beaucoup les sourcils. blanche c'est cette gamine avec un tas de badges défendants toutes les causes pour lesquelles elle se bat sur son sac et avec des fringues sorties tout droit d'un mauvais cartoon.  
avatar et crédit: a. byström & CANDYBOY.
Comme la toile avant l'artiste,
elle était lisse, sans couleurs et sans textures, elle était vierge, blanche.
maman disait toujours que chaque personne est comme un tableau impressionniste, constitué de minuscules tâches colorées qui, créent la personne que nous sommes.

C'est donc maman qui déposa la première tâche. un tâche si régulière et ronde au possible avec sa couleur jaune clair qu'on aurait pu dire qu'elle était élégante; élégante comme maman lorsqu'elle s'apprêtait tout les matins avant de partir travailler. maman était le cliché même que l'on se fait par ici : une grande blonde aux formes harmonieuses et avec un regard de ceux qui vous marquent, vous percent en un instant.
maman était un parfait mélange l'intelligence, de sagesse, douceur et d'amour. maman aimait un tas de choses. elle aimait vivre, rire, danser, chanter, peindre, lire. maman elle avait un tas de hobbys, de passe-temps mais ce qu'elle aimait le plus c'était pas.

Papa une arabesque faite à la va-vite plus qu'un point. un bleu azur, comme ces yeux. ces yeux billent lorsqu'il parlait des étoiles. papa était lui même un feu d'artifices, une comète faite de millions de couleurs indissociable. papa est un tout, un ensemble. papa c'est une tornade de maladresse et d'optimiste justement dosée. papa c'est des cheveux poivre et sel toujours en bataille et des pulls, des pulls bien trop colorés et toujours froissés.

Surtout depuis que le jaune et devenu terne, depuis que l'éclairage de la toile à changé, que maman nous a quitté.
elle c'est envolée maman, paraît qu'elle était malade, depuis tout ce temps.
papa il a dit que maman était sur un fil énorme tendu de la Tour Eiffel à la Statue de la Liberté et que maman, soit elle atteindrait l'autre bout soit elle tomberait. il a aussi dit qu'elle était presque arrivée. il a dû y avoir un coup de vent..

La toile n'a pas gardé le noir signe de deuil comme thème principale très longtemps. la mort c'est surfait, maman l'a toujours dit alors petite blanche du haut de ses six ans n'a pas eu trop de mal à s'en remettre.

Et les années passent,
et la toile se remplie.
Voilà que milles couleurs la recouvre.
Voilà que des motifs de dessine.
C'est l'être qu'est Blanche qui se précise.

On peut voir le orange, le orange des murs de chez les strutzki. ces murs qui abritent un mélange d'amour et de joie de vivre rassurant, apaisant.

Il y a aussi le rouge, le rouge de la révolte, celle qui hurle au fond du ventre de la miss. celle qui la fait passer ses jeudis à hurler que ce monde doit changer et ses nuits à chuchoter les lois qui régiraient ce nouveau monde qu'elle espère tant.

Puis un rouge plus clair, blanche de découvre autant qu'elle découvre les autres. il y a les filles, celles dont la peau est douce et le sourire frai. et il y a les garçons, ces ébauches d'hommes tout aussi perdu qu'elle dans ce monde trop grand pour ces êtres trop petits. et il y a blanche qui navigue entre les deux sans vraiment choisir, sans vraiment en avoir envie.

Et un tas d'autres encore, un tas de couleurs pastels qu'elle portent aussi bien dans son cœur impressionniste que sur son corps.
signe d'espoir et de douceur,
qu'elle mêle à son envie de grandeur.

tu sais que je sais que tu sais que je suis qui tu sais que je suis; bruh.
Revenir en haut Aller en bas
Noée
Noée
t'es tellement chaude que tu fais fondre les icebergs
♡ messages : 125
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyLun 20 Juin - 19:31

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'AIME J'AIME J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Malo
J'SUIS DANS L'GAME EN CLAQUETTES GROS
♡ messages : 1386
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyLun 20 Juin - 19:33

*met des fleurs dans tes cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Telma
Telma
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 24
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyLun 20 Juin - 19:46

t'es belle toi et ton perso m'a l'air fameux, je veux un lien, je crois que j'ai une petite idée alors je te mpotterais soooon wish i was à punk rocker with flowers in my hair 118834609
bienvenue. wish i was à punk rocker with flowers in my hair 971248508
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
supernova
♡ messages : 329
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyLun 20 Juin - 20:52

et moi c'est toi que j'aime Chloé wish i was à punk rocker with flowers in my hair 1769455025 wish i was à punk rocker with flowers in my hair 3793585310

*sautille et tape dans ses mains* trop kiki lola wish i was à punk rocker with flowers in my hair 913900592

rolalala toi aussi t'es une bg galactique wish i was à punk rocker with flowers in my hair 3867281381 je me propose de vendre tous mes organes contre un petit peu d'amour de ta part wish i was à punk rocker with flowers in my hair 348231653 Du coup merci et j'attends ton mp avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyLun 20 Juin - 22:29

MOI JE SAIS QUI TU ES,
PSK C'EST ECRIT DANS TON PROFIL,
ET AUSSI PARCE QUE TU AS LA MEME SIGNATURE QU'AVANT, EN + BELLE.
voilà, bisou !!
et reuh, aussi. wish i was à punk rocker with flowers in my hair 2924484217
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyLun 20 Juin - 22:42

dzoihaoazih cette chanson ça fait trop longtemps wish i was à punk rocker with flowers in my hair 4037346978 wish i was à punk rocker with flowers in my hair 4037346978 wish i was à punk rocker with flowers in my hair 4037346978 wish i was à punk rocker with flowers in my hair 4037346978

rebienvenue à la maison bb wish i was à punk rocker with flowers in my hair 195454257
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
supernova
♡ messages : 329
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyVen 24 Juin - 8:12

vous êtes belles les donzelles et chut chut yous' c'est un secret :)
uiiiiii je t'aime Julie *-* cette song c'est ma vie !!
en tout cas croyais le ou non j'ai fini ma fiche et ouais et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
Marceau
j'suis le grand frère de pascal le grand frère
♡ messages : 91
wish i was à punk rocker with flowers in my hair EmptyVen 24 Juin - 9:55

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




Blanche c'est le plus beau des tableaux wish i was à punk rocker with flowers in my hair 3485765488 J'ai surkiffé ta manière de présenter, puis ta plume est belle, t'es parfaite wish i was à punk rocker with flowers in my hair 1248761234

te voilà validé(e) ! I love you ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram. wish i was à punk rocker with flowers in my hair 4176088396
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça. I love you

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py. wish i was à punk rocker with flowers in my hair 4176088396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wish i was à punk rocker with flowers in my hair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish i was à punk rocker with flowers in my hair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: