AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le con. (naël)


Partagez | 
 

 le con. (naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 50
Mar 21 Juin - 19:32

anaël thiebaut
naël c'est le plus beau
de py, avouez.
crédit citation, @la poète en moi.
prénom(s): (A)naël, Oscar. Il n'est pas fan de son deuxième prénom et tout le monde l'appelle par son surnom parce que anaël, le a, il sert à rien.
nom: Thiebaut. Tu sens que le gars est bien français et que ça ne vient pas d'ailleurs.
âge: vingt ans qu'on dit, mentalement, il dépasse pas un gars de la maternelle.
date/lieu de naissance: il est né en france, il vient d'ici. un jour d'été, le vingt-huit août.
origine(s): sa mère est polonaise et son père a du sang belge. mais il se dit français, c'est plus simple.
étude(s)/emploi(s): il fait des études de psycho pour les jolies filles.
situation civile: célibataire, il a la gueule d'un garçon mignon, mais il se tape des filles presque chaque soir, le salopard..
situation familiale: ça se résume à une mère, un père et une soeur chiante qu'il nie parce que y'a pas pire qu'elle.
situation financière: riche. garçon qui pèse dans le game, ses parents ont bien fait niveau finance.
réputation au lycée: le gars qu'on hait autant qu'on aime, le gosse de riche qui se tape tout ce qui bouge.
avatar et crédit: dylan o'brien, heart attack.

« young and stupid. »

naël, c'est le mystère, mais le livre ouvert à la fois. c'est le maladroit, mais adroit quand il veut. c'est le doué pas doué. c'est le con pas si con. c'est la douceur, mais la violence. c'est le respect, mais le vulgaire dans sa façon de parler parfois. c'est le connard, mais pas si connard que l'on ne peut le croire. c'est la gentille aux coups de pute. c'est le garçon qu'on hait, mais qu'on aime. c'est le garçon qu'on a envie de frapper, mais qu'on frappe pas. c'est un tas de contradiction incompris quand on croise son chemin. si tu l'croises, tu l'reverras.  c'est certain. il passe pas à côté de quelqu'un, c'est élargir sa liste et utiliser ta personne quand il en aura besoin. c'est pas salop, c'est juste intelligent, d'après lui. quand t'es dans la merde, t'appelle qui ? soit une fille dingue de toi, elle t'fait sortir de là, tu l'envoies au septième ciel -surtout si elle est bonne- et tu la revois plus. il utilise les gens dans son propre intérêt, mais faut bien quelqu'un pour le faire, pour faire exception à la règle. c'est lui.

« spark of madness. »

naël, il a croisé beaucoup de monde dans sa vie et puis, les gens, ils ont étés forcés de penser quelque chose à son sujet. c'est ce qu'on fait, on pense des trucs à propos d'une personne sans la connaître, on l'juge de loin et on est pas capable d'assumer une fois devant la personne concerné. c'est la société d'maintenant et naël, il fera pas semblant de rien. le gars, s'il pense quelque chose de ta gueule, il va te le dire et fièrement. naël, il a peur de rien et il est fier. c'est un homme fier qui se casse même de la gueule de son père. ça l'intéresse pas, alors il fait rien. il n'y pense pas. il oublie. son père, lui, il a toujours voulu un putain de futur pour son fils, mais naël, il refuse et il suit le chemin, il s'laisse emporter par le vent et il verra où tout cette connerie va l'emmener. il s'en préoccupe pas, il verra avec le temps et au pire des cas, il finira par improviser. il comprend pas cet acharnement à penser, à réfléchir et à avoir peur d'un futur alors que de toute façon, c'est les choix qu'ils feront qui déterminera quoi. il a pas peur des ses choix naël, ni de rien d'autre. son futur, il le verra toujours comme son présent.  c'est ce gars qui ignore totalement qu'il pourrait tout ruiner, il a oublié le futur comme il a certainement oublié le passé. naël, il veut pas s'acharner sur quelque chose qui est soit passé, soit pas encore arrivé. de toute façon, la vie, elle est truffée de putain d"imprévus alors pourquoi s'casser la tête à y penser et à en avoir peur? c'est sa façon de penser, il pense souvent différemment, mais il est comme ça. il peut te sortir quelque chose de con et te la ressortir dans un mois en oubliant. naël, il est un peu con et intelligent à la fois et il le sait, ça l'amuse même. naël, il profite de sa vie, celle qu'il a là, aujourd'hui et il profitera de demain également. c'est mieux ainsi, pour lui, il trouve.

« flights thoughts

naël, tout ce qu'il trouve à faire, c'est de s'amuser. parce qu'autrement, la vie serait drôlement chiante, non ? naël, il fait la fête, il bouffe sans grossir, il couche et s'tire, il dort quand tu te réveilles, il blague, il s'fait chier sans s'faire chier, il squatte parfois parce qu'il a pas envie d'retourner chez-lui. naël, c'est ce petit malin qui a emménager avec des filles, seul garçon, il s'amuse bien. il a pas couché avec elles, parce que dés qu'il couche, normalement, il se casse et tu revois plus sa gueule. y'a l'exception qui sort du lot, bien évidemment, mais sinon, tu montes au septième ciel et tu le revois plus jamais. il fonctionne comme ça, il évite tout attachement. il n'a pas peur de l'amour, ni de tout les inconvénients. il veut juste pas appartenir à quelqu'un dans ce sens-là. le concept est débile. il aime pas les gens comme ça, lui. c'est pas lui. peut-être qu'un jour, il finira par y croire, on en sait rien. naël, il est imprévisible et c'est ça qu'on aime. avec naël, t'as l'amusement, la folie, la tendresse, la dose de danger et de sauvagerie, mais t'as aussi cette dose de mystère et de fougue. c'est l'avantage de l'avoir dans ta vie, c'naël. il te fait kiffer tout, c'est drôle, même si parfois sa tête, t'as envie de la frapper contre l'béton tellement il peut être chiant par moment. mais naël, sans ça, ce ne serait pas naël.  

- naël peut être un vrai geek avec un pc dans les mains. il hacke. personne ne le sait. - quand il était bourré, il a envoyé un message à ses exs et elles se sont retournées contre lui. l'alcool, vous savez. - il fait des études de psycho juste pour les jolies filles. - il ne parle plus énormément à ses parents, ceux-ci ayant déménagés plus dans le nord. - il vit en colocation. - sa soeur l'affiche souvent sur instagram. - naël, bourré, c'est un vrai con. débile. maladroit. - ça lui arrive de se battre. - il faisait des paris pour savoir le nombre de filles qu'il allait se taper en deux semaines minimum. - c'est un con.

salut les gens.   mon prénom c'est pauline. (le swag. lol.) et j'ai quinze ans. la jeunesse et tout. bébé t'as vu ça.   j'vis en belgique, parce que c'est cool la belgique. (rpz le 3-0 qu'ils se sont pris, les irlandais. -la meuf fière juste pour ça.-). puis naël il reste là, à vous emmerder.   love love, j'vous fais des bezous;  
Revenir en haut Aller en bas
Romi
les mousqueputes au top du top
jealousy de jalousy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://weirdosyouth.forumactif.org/t583-blues-partout-blues-tout
♡ messages : 374
Mar 21 Juin - 21:22

mais t'étais pas là pendant la première version ? jsp, j'sais plus.
sinon la bienvenue, si t'as besoin on est là. I love you

_________________
quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
et que de l'horizon embrassant tout le cercle
il nous verse un jour noir plus triste que les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Naël
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 50
Mar 21 Juin - 21:30

j'étais naël sous la tête de will.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 111
♡ date de naissance : 04/09/1996
Mar 21 Juin - 21:31

ok, t'es peut-être con, mais t'es canon, donc pardonné !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naël
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 50
Mar 21 Juin - 21:32

ça m'touche.
puis t'es canon aussi

Revenir en haut Aller en bas
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 256
Mar 21 Juin - 21:33

tu pues d'la queue.

ps : je t'aime

_________________


j'les fais fumer
pour les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 111
♡ date de naissance : 04/09/1996
Mar 21 Juin - 21:38

ça te touche ? et moi j'peux te toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Naël
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 50
Mar 21 Juin - 21:39

qu'est-ce que t'en sais? t'es pas digne d'elle.
ps: moi aussi amour d'ma vie.

quand tu veux. c'est open bar.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
Mar 21 Juin - 22:31

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




d'abord, rebienvenue ici !
j'aime beaucoup le personnage de naël ! j'pense qu'il va être vachement intéressant à jouer et puis assez drôle en rp, il offre pas mal de possibilités et c'est toujours bien.
ta plume est très agréable, elle est entraînante et fluide. je ne vais pas m'éterniser mais j'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation, puis réserve moi un lien au chaud avec naël. I love you
je te valide avec plaisir, j'espère que tu te plairas toujours sur py.    

te voilà validé(e) !  I love you ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram.  
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça.  I love you

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py.  
Revenir en haut Aller en bas
Naël
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 50
Mar 21 Juin - 22:34

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Malo
J'SUIS DANS L'GAME EN CLAQUETTES GROS
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 1386
Mer 22 Juin - 19:08

trop doux viens faire des bb

_________________

Mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents
Mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu’au sang  
Revenir en haut Aller en bas
Naël
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 50
Mer 22 Juin - 19:18

j'arrive tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
le con. (naël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: