AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(1/1) déglingué.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1) déglingué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romi
Romi
les mousqueputes au top du top
jealousy de jalousy
https://weirdosyouth.forumactif.org/t583-blues-partout-blues-tout
♡ messages : 374
(1/1) déglingué. EmptyMar 21 Juin - 21:09

(m) déglingué
✧ mon petit coeur tombe en panne sèche ✧

la princesse des beaux quartiers et le mec qui a raté sa vie avant même qu'elle ne commence vraiment. il a 19 ou 20 ans, il est encore au lycée, pas par obligation mais par choix. on dit d'lui qu'il a peur de l'après, qu'il a peur de quitter les bancs du lycée alors il fait exprès d'tout foutre en l'aire. le prénom est au choix, ouais parce qu'entre nous jean-claude c'est pas sérieux, c'était juste pour éviter de mettre des x et pour montrer qu'j'ai une humour débordante (lol). niveau physique, j'te bénie si tu choisis giriboy parce que j'le vois vraiment bien dans l'rôle. mais après un mec qui fait pas trop propre sur lui, un peu déglingué quoi, fera l'affaire.  (1/1) déglingué. 1769455025
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧
♂ jean-claude (19/20 ans)
il a remarqué romi comme il a remarqué les précédentes. elle est passé devant lui quand il venait d'en virer une, quand il commençait à chercher quelque chose d'nouveau à s'mettre sous la dent. elle était belle, elle était bonne.
il l'a suivit à la fin des cours, il a fait l'gros lourd avec elle avec des avances qui repousserait n'importe qui, surtout une pucelle comme elle.
romi elle l'a repoussait. parce qu'il est fait trop crade, parce qu'il pue la weed et la bière bon marché (celle qui donne une haleine de chien), parce que ses avances trop explicite lui ont foutu la trouille, surtout.
mais il est pas décidé à lâcher l'affaire, il la veut cette poupée (trop) parfaite. il la veut pour la salir, parce que trop de perfection, c'est pas naturelle, c'est humainement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Paco
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 10
(1/1) déglingué. EmptyDim 26 Juin - 11:23

WSH MADMOIZEL T CRAKANTE (1/1) déglingué. 1kki
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Romi
les mousqueputes au top du top
jealousy de jalousy
https://weirdosyouth.forumactif.org/t583-blues-partout-blues-tout
♡ messages : 374
(1/1) déglingué. EmptyDim 26 Juin - 12:01

NON MAIS NOOOOOOOOOOOOOOON
KUIFEVGERFIORFRFB
T'ES LA
AVEC GIRIBOY
OH PTN TU M'RENDS HEUREUSE T'IMAGINES PAS
(1/1) déglingué. 195454257 (1/1) déglingué. 195454257 (1/1) déglingué. 195454257
surtout t'hésites pas si t'as b'soin de savoir quoi que ce soit, ma boîte à mp is waiting for you. (1/1) déglingué. 195454257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(1/1) déglingué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) déglingué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les pré-liens. :: les archives.-
Sauter vers: