AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ”

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Jade
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 17
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” EmptyMer 22 Juin - 10:48

“ Jade ” Juliette Morel
Avant les enfant jouaient dans l'herbe.
Maintenant ils la fument.
weharthit, @noragami.
prénom(s): mon prénom c'est Juliette, je préfère te prévenir si tu commences à me comparer à cette idiote éprise de Roméo, je te bute ! De toute façon, tout le monde m’appelle Jade, c'est mon prénom de Youtubeuse.
nom: Morel, un nom de famille bien banal et plutôt répandu ici. Le seul héritage que m'a laissé mon géniteur, mon père si tu préfère.
âge: on me donne souvent quelques année de plus pourtant je suis âgée d'à peine dix-sept ans.
date/lieu de naissance: je suis née le jour de la fête de la musique : 21/06/1999 ; dans les Bouches-du-Rhoné à Aix-en-Provence.
origine(s): je suis d'origine française, néanmoins ma mère a quelques origines italiennes mais de très loin.
étude(s)/emploi(s): je suis lycéenne malgré moi, les études ce n'est pas trop mon truc. Je passe mon BAC littéraire l'année prochaine. Sinon je suis Youtubeuse.
situation civile: Le calme plat, je suis totalement célibataire.
situation familiale: Je vis avec ma mère et mon petit frère. Mon père est parti il y a maintenant dix ans.
situation financière: On ne roule pas sur l'or, mais ma mère arrive à subvenir à nos besoin tout de même.
réputation au lycée: Grâce à mes vidéos sur Youtube, je suis très connues dans mon lycée et à l’extérieur aussi. Je ne me la raconte pas pour autant, je suis quelqu'un qui reste simple.
avatar et crédit: Nastya Shmakova.

Wild Heart (ava profil), Nastya Shmakova Icons (image profil), Noragami (ava présentation), Sugar Slaughter (icon présentation).
Coucou les Girls,

Bienvenue sur ma chaine «  So Pretty By Jade » !

Pour celles qui me suivent depuis le début, elles me connaissent déjà un petit peu mais j’ai eu pas mal de demandes pour savoir QUI EST JADE ? Beaucoup me posent des questions sur d’où je viens, si je suis étudiante… Bref, vous voulez savoir qui se cache derrière ses tutos maquillages et bien je vais me mettre à nue… ou presque « LOL » ! J’ai sélectionné des questions qui revenaient souvent. Let’s Go !


Jade, pseudo ou vrai prénom ?
Cette question est l’une des plus posée, vous voulez toutes savoir si je me cache derrière un pseudonyme… et bien oui. J’utilise ce prénom depuis le collège donc bien avant la création de ma chaîne. Mes amis proches connaissent mon vrai prénom, je vais vous le dévoiler dans quelques minutes. Donc tous mes amis m’appellent Jade. Pour la petite histoire, pourquoi Jade ? Et bien c’est un petit clin d’œil à une personne qui compte énormément dans mon cœur : ma grand-mère maternelle. Elle m’a offert un collier avec une pierre tout verte, qui s’appelle La Jade. C’est mon porte bonheur et mon à la fois mon pseudonyme. Je sais que vous attendez toutes de savoir mon vrai prénom. On ne se moque pas : Juliette. C’est de suite moins Swag que Jade mais voilà c’est le prénom que mes parents ont choisi à ma naissance [Tire la langue].

Une enfance mouvementée !
Beaucoup d’entre vous se demandent si j’ai toujours vécu à Marseille ? Comment a été mon enfance ? Mon enfance n’a pas été atroce mais cela reste une période de ma vie dans laquelle je n’aime pas vraiment m’attarder. Je vais aller à l’essentiel. J’ai grandi jusqu’à l’âge de sept ans à Aix-En-Provence. J’y ai vécu jusqu’au départ prématuré de mon père pour des raisons que je vais garder pour moi. Après ce départ, j’ai déménagé à Marseille dans le quartier du Plan d’Aou ou j’y ai passé mes meilleurs moments avec tous les amis que je m’y suis fait. J’y vis encore aujourd’hui et je suis très fière de mon quartier. Dans ce quartier tout le monde se connait, il y a vraiment un côté familiale [Clin d’œil].

Une famille unis ou presque…
Vous êtes des petites curieuses, vous voulez vraiment tout savoir sur moi.  Ma famille. Je vais déjà vous zapper l’épisode du « Papa », je ne mettrai qu’un mot sur cette personne : abandon [Soupire]. J’ai ma mère Caroline qui m’a bien sur donné naissance, c’est ma moitié tout simplement ; je n’imagine pas ma vie sans elle. La personne si chère à mes yeux ma grand-mère Josiane. Et pour finir mon petit frère Gabriel, mon petit protégé que j’aime plus que tout. Le tour de ma famille est vite fait car le côté de mon père je ne connais personne [Hausse les épaules].

Jade, une élève modèle ?
Je dois vous avouer que je suis plus intéressée par faire mes tutos maquillages sur ma chaine que mes études au lycée Georges Pompidou, d’ailleurs petite dédi à tous les élèves [Smack]. Pour revenir au lycée, les études ce n’est pas trop mon truc mais je bosse un minimum pour obtenir mon BAC l’année prochaine [Croise les doigts]. Je sais que ma mère en serait fière et puis faut bien que je montre l’exemple au Fraté [Clin d’œil].

Un Caractère de cochon ?
Pour finir, quelques petites choses sur ma façon d’être. Je vais vous dire un peu comment mes proches me voient. Ils disent souvent de moi que je suis une vraie pile électrique, ils n’ont pas tort, je ne reste jamais en place. Il faut toujours que je sois occupée. Une personne gentille mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu me fais une crasse, je mors [Rire] ! Très têtue. C’est vraie j’aime beaucoup avoir raison, une vraie mule. Une petite fêtarde sage. J’aime faire la fête mais ce n’est pas pour autant que je vais boire à en devenir ivre, non non jamais de la vie.


Voilà, cette vidéo est terminée. J’espère qu’elle vous a plus.
Vous en savez désormais un peu plus sur moi, sur celle qui se cache derrière toutes ces vidéos.
Je vous dis à très bientôt pour un nouvelle vidéo sur « So Pretty By Jade ».

Bisous, Bisous, les Girls [Smack].
Et n’oubliez pas, rester sage mais pas trop [Clin d’œil].

Jenn, Jenni ou Jennifer, 27 ans.
Je vis dans un petit village à 15 minutes de Marseille.
J'ai une fille de 3 ans et un garçon de 6 mois (Elena et Milan), mes amours de ma vie.
J'ai connu le forum grâce à Bazzart.
 “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 2217967568
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” EmptyMer 22 Juin - 11:11

bienvenuuuuuuuuue “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 992308508 “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 992308508 “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 992308508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” EmptyMer 22 Juin - 11:29

t'as raison d'faire des câlins au sol, il doit avoir mal de tous ces pieds qui lui marchent dessus le pauvre.
BIENVENUE CHEZ TOI. “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 719189918
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Malo
J'SUIS DANS L'GAME EN CLAQUETTES GROS
♡ messages : 1386
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” EmptyMer 22 Juin - 19:06

nastya un amour putain ça me fait toujours plaisir de la voir sur les rpg
bienvenue eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Jade
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 17
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” EmptyJeu 23 Juin - 11:31

Je vous remercie beaucoup “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 719189918

EDIT : fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” EmptyJeu 23 Juin - 15:06

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




j'aime beaucoup le personnage de jade, qui va, je pense, être vraiment intéressant à jouer. j'aime beaucoup son caractère, puis elle a du vécu, donc il y aura beaucoup à développer et à jouer, ce qui est top. I love you
ta plume, quant à elle, est très agréable à lire, fluide, sans prise de tête. j'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation, en tout cas. “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 3485765488  “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 719189918
j'ai hâte de voir ce que va devenir la petite jade, ce que son statut de youtubeuse va lui apporter et s'il va finir par la changer. réserve-moi un lien au chaud.  “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 1769455025
c'est avec plaisir que je te valide, puis amuse toi bien sur py. “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 2924484217

te voilà validé(e) !  I love you ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram.  “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 4176088396
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça.  I love you

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py.  “ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” 4176088396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“ T'es tombée ? Non, je fais un câlin au sol : il avait l'air triste, connard ! ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ que fais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: