AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore
Eléonore
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 38
♡ date de naissance : 15/02/1996
(1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens EmptySam 25 Juin - 15:52

(m) l'amour comme un boomerang
✧ à pleurer les larmes dingues d'un corps que je t'avais donné ✧

ça commence juste par des coups de rein. il l'a draguée, au mcdo ou un peu n'importe où, peu importe. ils ont fini par se voir, se revoir, mais toujours chez lui. léo le ramènera pas chez elle. parce que chez elle c'est : un papa à moitié achevé par la mort de la mère, une petite sœur ado invisible et des jumeaux encore tout petits et pas très sages. alors léo c'est un peu la maman, mais elle en parle à personne de ça. peut être qu'il lui pose des questions, mais elle dit rien. ils font l'amour, elle se rhabille et elle rentre directement. elle parle pas beaucoup, du tout. elle a l'air d'un autre monde avec sa fourrure et ses vogue. lui il veut en connaître plus. il est peut être juste curieux ou peut être qu'il aime un peu (trop) léo. (ça serait mieux comme ça, plus intéressant).
puis léo l'aime sûrement bien (beaucoup) aussi, mais elle s'dit qu'elle a pas de temps pour autre chose qu'un 5 à 7.
puis tout le reste ça sera à développer à deux, je t'aime déjà.


✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

♂ PRÉNOM NOM (19 ou plus)
c'est tout ce que j'ai dit au dessus. je m'en fiche que vous soyez déjà inscrit ou pas, musclé ou maigrichon, riche ou pauvre, cœur fragile ou gros dur, je veux juste écrire des jolies choses et développer ma léo I love you
(pas de panique je suis pas une machine du rp, on ira tranquillement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens EmptyLun 27 Juin - 11:07

moi (1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens 1461033058
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Eléonore
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 38
♡ date de naissance : 15/02/1996
(1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens EmptyLun 27 Juin - 12:43

ahhhh tu fais ma journée merci merci je t'aime
t'es beau j'ai hâte de te lire!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens EmptyLun 27 Juin - 14:52

c'est toi la plus belle (1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens 3031974343 (1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens 3867281381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils me love comme de la coco ! - Max 2.0
» ASTRID › la terre est bleue comme une orange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les pré-liens.-
Sauter vers: