AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad)

Partagez
 

 peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jawad
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptyMer 29 Juin - 20:46

SORTEZ DE MON COUR MAPUATA.
il a encore foutu la merde jawad, c'est pas étonnant ce mec est chiant. Particulièrement en cours de français. quand la prof l'appel par son nom de famille, il rigole. il attrape ses affaires, fait une réverance à ces camarades et sort du cours. Tant mieux, c'est le seul de la bande à être en cours à cet heure.
sms : mec, vous êtes où ?
qu'il envoie à octave, en espérant qu'il réponde rapidement. il passe chez lui, toujours pas de réponse d'octave, alors il reprend son portable et cet fois envoie un message à kenza. kenza, c'est une fille de la bande, mais elle est particulière. jawad et les filles, c'est toute une histoire. mais kenza, non avec kenza c'est pas pareil. c'est différent. et jawad, il aime ça.
sms: rejoins moi au vieux port, pas le droit de dire non.
il se change rapidement le métisse, embrasse la joue de sa soeur en lui disant qu'il ne savait pas quand il rentrerait, de ne pas s’inquiéter. saute sur son skate et s'en va direction le vieux port. il faillit renverser une mémé sur sa route, comme si il lui fallait ça, non mais. arrivé au vieux port, il prend son skate à la main et va à son petit endroit habituel. le bout d'un ponton. il met de la musique avec son portable, pose son skate sur le côté pour rouler un joint. il sort sa mouli de son sac, ainsi que des clopes. et il attend.

_________________

Te trémousser en talons hauts comme un gogo puis arpenter les ruelles sombres en secouant ta clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 91
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptyMer 29 Juin - 21:39

aujourd'hui, kenza n'est pas venue en cours. le reste de la bande lui a dit qu'ils séchaient et que seul jawad y allait. alors, elle avait séché. parce que, se retrouver toute seule avec jawad, non merci. ce gars, il arrivait à la mettre dans tout ses états, à lui faire ressentir des choses qu'elle ne voulait surtout pas ressentir. et le pire c'est qu'elle aimait ça, putain.
au lieu d'aller en cours, elle est restée en bas d'un immeuble, avec des "copines". quand son téléphone sonne, elle hésite à regarder, ça doit être encore son frère qui veut savoir où elle est. sauf que non, c'est Jawad. finalement elle regarde le message. il veut qu'elle le rejoigne au vieux port. elle hésite à répondre, elle veut pas y aller. comme toujours, kenza, elle cède. parce qu'elle a envie de le voir, parce qu'elle veut savoir ce qu'il a à lui dire.
euh, les filles j'vais rentrer moi y'a ma mère qui m'attend.
gros mytho. bon elle allait pas dire qu'elle allait voir un gars, parce qu'à marseille tout se sait, et si quelqu'un met son frère au courant, elle va encore s'en prendre plein la gueule.
quinze minutes plus tard, kenza arrive au vieux port. elle voit jawad qui fume un joint, au bout d'un ponton, et elle va le rejoindre.
t'es pas censé être en cours toi ?
elle aurait pu dire 'bonjour, comment tu vas ? moi ça va, j'veux juste pas te parler' mais elle reste froide, parce qu'au fond elle espère qu'il s'excusera de s'être conduit comme un connard. elle sait qu'il faut qu'elle arrête d’espérer, au fond elle est pas différente.
tu voulais quoi ?
des questions, toujours des questions. elle comble le vide par la parole, pour pas qu'ils se retrouvent comme deux cons, l'un en face de l'autre, sans rien dire. elle parle parce qu'elle veut pas le regarder, elle veut pas plonger ses yeux dans les siens. ou est passée la kenza pleine d'assurance qui dit tout ce qu'elle pense et parle à tout le monde, hein? pffft, envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptyMer 29 Juin - 21:56

jawad regarde les gens passés, de loin car de là où il est, il voit pas vraiment les détails. il roule son joint comme il peut, surtout parce qu'il y a du vent et que son skate protège pas grand chose. il enfile le toncard dans le tube et le tour est jouer. toute la bande avaient sécher, mais jawad il évite. il préfère se faire renvoyé du cours. c'est que ses parents, ils sont sévères un peu.
t'es pas censé être en cours toi ?
qu'il entend. il se retourne, c'est la belle kenza. il a fait le con avec elle, pour une fois qu'il était bien posé il a bu comme un trou et s'est chopé une pétasse dans une soirée. jawad répond pas, il se contente d'haussé les épaules.
tu voulais quoi ?
qu'elle lui demande ensuite. il sourit et hausse les épaules à nouveau. il prend le temps d'allumer son joint, tiré dessus une longue fois avant de lever la tête pour la regarder.
te voir. j'ai pas le droit ?
qu'il demande. il lui tend la main, comme pour l'aider à s'assoir. il baisse le son de la musique sortant de son portable, laissant en écho la musique.
fait pas ta frigide, c'est pas comme si j'étais un inconnu.
elle était froide, mais lui il s'en fichait. il voulait juste qu'elle soit avec lui. il fait tombé son skate, si jamais elle ne veut pas s'assoir sur le sol. il lui tend le joint, autant partager.

_________________

Te trémousser en talons hauts comme un gogo puis arpenter les ruelles sombres en secouant ta clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 91
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptyJeu 30 Juin - 14:21

jawad se retourne vers elle quand il l'entend. il ne lui répond pas, se contente de hausser les épaules. quand elle lui demande ce qu'il veut, il hausse à nouveau les épaules et sourit. un sourire franc, un sourire qui lui retourne l'estomac. il tire sur son joint, recrache la fumée, et il la regarde.
te voir, j'ai pas le droit ?
si, bien sûr qu'il a le droit, kenza aussi voulait le voir. mais elle est bien trop fière, la jeune fille. alors elle sourit, faussement, et émet un petit rire forcé.
tu préfères pas aller voir une de tes putes ?
voilà, elle commence. elle commence à chercher, mais elle dit ça comme si elle s'en foutait, comme si ça la faisait rire. jawad lui tend la main pour qu'elle s'assoit. elle pose sa main, parfaitement manucurée, sur la sienne. kenza ne veut pas s'asseoir par terre, elle a un pantalon blanc. alors elle retire sa main de celle du métisse, comme si elle venait de prendre le jus.
fait pas la frigide, c'est pas comme si j'étais un inconnu.
à nouveau, kenza a un petit rire. elle ne répond pas tout de suite. jawad a fait tomber son skate, pour qu'elle s'assoit, et cette fois elle le fait. ensuite, il lui tend son joint, mais elle refuse d'un signe de la main, elle n'en a pas envie.
ah et tu voudrais que je fasse quoi, que j'te saute dans les bras ?
elle continue, kenza, de jouer la fille inaccessible avec lui. elle s'est promis de ne pas devenir une meuf niaise qui chiale pour un mec, alors c'est pas lui qui va la faire changer. elle lève enfin les yeux vers lui, et cette fois elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptyJeu 30 Juin - 17:03

il l'observe, un petit sourire au lèvres car il est contente de la voir simplement. il l'aime bien kenza, bien plus que toute ses filles qui défiles dans sa vie.
tu préfères pas aller voir une de tes putes ?
il ricanne, brièvement et assez froidement. elle a de quoi lui faire rappeller qu'il a agit comme un gros con avec elle. il assume, il a que ça à faire. mais il essai de se faire pardonner quand même.
entre elles et toi, le choix est vite fais.
c'est censé être gentil, même presque un compliment sortant de la bouche du métisses. elle ne s'assied pas, il regarde sa main toute manucuré, ça le fait sourire intérieurement.
ah et tu voudrais que je fasse quoi, que j'te saute dans les bras ?
dit-elle après qu'il lui ai fait une place sur son skate. il tire une longue latte de son joint, recrachant la fumée en l'air pour ne pas embêter la jeune fille. il hausse les épaules. ouais il aurait bien aimer qu'elle lui saute dans les bras, mais il ne faut pas rêver non plus. Il pose son joint sur le côté et se redresse.
aller viens là.
il vient attraper la main de kenza pour l'attirer vers lui. il veut qu'elle vienne dans ses bras, simplement. sans arrière pensés. il sait que c'est un connard, alors il veut y remédier.

_________________

Te trémousser en talons hauts comme un gogo puis arpenter les ruelles sombres en secouant ta clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 91
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptyVen 1 Juil - 19:26

ils restent tout les deux l'un en face de l'autre, à se regarder. et à ce moment là plus rien d'autre n'existe pour kenza. elle ne voit plus le vieux port, seulement les yeux de jawad, ses yeux noirs comme la nuit.
à sa remarque, il ricane, mais il ne s'énerve pas. kenza est surprise, il n'est plus le petit connard séducteur qu'elle voit au lycée.
entre elles et toi, le choix est vite fais.
kenza le regarde, en fronçant les sourcils. elle est surprise, surprise que jawad apprécie passer du temps avec elle. elle avait bien vu qu'il n'était pas totalement indifférent à elle - ce qui est logique puisqu'ils sont sortis ensemble - mais elle n'aurait pas pensé qu'il lui dirait ça.
fallait te poser la question avant, parce que c'est pas ce que t'as répondu y'a quelques semaines.
elle rigole. elle ne peut pas s'empêcher de le provoquer, en faisant allusion à leur rupture. mais elle fait ça gentiment, comme si elle se foutait de lui.
après que kenza se sois assise à côté de lui sur le skate, jawad attrape sa main, et il l'attire vers lui. kenza se laisse faire, et elle pose la tête sur son épaule. elle aimerait bien rester là, dans ses bras, où elle se sent calme, où tous ses soucis s'envolent. kenza, elle aimerait rester avec lui, mais elle ne veut pas le voir. elle ne veut pas l'aimer, mais elle est incapable de l'oublier.
tu sais, t'es plutôt confortable en fait.
petit sourire. kenza ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne veux plus réfléchir, juste fermer les yeux et se laisser bercer par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptyVen 1 Juil - 22:01

il y avait rien autour d'eux, le bruhaha du monde avait disparu et jawad ne faisait qu'observer kenza, sa kenza.
fallait te poser la question avant, parce que c'est pas ce que t'as répondu y'a quelques semaines.
il se prend une punchline daans la gueule, c'est pas grave il encaisse. Jawad c'est ce qu'il fait depuis longtemps, encaisser. il a encaisser la mort de son père, il a encaissé de pas connaître ses parents biologique, il encaisse, comme d'hab, sans broncher. le jour où il en aura marre, vaut mieux pas être dans les parages.
on fait tous des conneries, tu veux j'dises quoi.
qu'il ajoute avant de la tirer contre lui. il passe un de ses mains dans son dos, glissant ses doigts le long de sa colonne vertebrale alors que son autre main est en arrière, appuyé contre le bétume encore chaud.
tu sais, t'es plutôt confortable en fait.
il sourit. les cheveux de kenza lui vienne un peu au visage, il les pousse de l'index et profite pour sentir le parfum de la belle.
et toi tu sens bon.
qu'il lui dit. c'est vrai, il aime bien son parfum. d'ailleurs il va surement rester sur le t-shirt du métisse pour la soirée. sa soeur va le faire chier, parce qu'il sent " la fille " il s'en fiche.
tu m'en veux encore..?
qu'il se tente à demander, parce qu'il veut enterrer la hache de guerre et parce qu'il veut la garder dans ses bras, encore et toujours.

_________________

Te trémousser en talons hauts comme un gogo puis arpenter les ruelles sombres en secouant ta clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 91
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptySam 2 Juil - 15:33

l'alchimie se brise quand kenza balance sa remarque dans la gueule à jawad. retour à la réalité.
on fait tous des conneries, tu veux j'dises quoi.
il a raison, c'qui est fait est fait, on peux pas retourner en arrière. alors il assume, au moins, c'est bien.
rien, c'est bon.
kenza, même quand elle sait pas quoi répondre, elle parle. parce que les mots c'est beau, mais ça veut rien dire. les mots, ça sert juste à meubler.
elle est maintenant contre lui, dans ses bras. il caresse son dos, sans rien dire. à cause du vent, les longs cheveux lisses de kenza s'envolent, pour chatouiller le visage de jawad.
et toi tu sens bon.
elle sourit face au compliment. le jeune homme lui demande si elle lui en veux encore. elle hésite un instant. est ce qu'elle lui en veux ?
oui, non, peut être, j'en sais rien. y'a rien qui se passe comme prévu avec toi.
elle soupire. pour une fois, elle lui a dit les choses franchement. dans sa tête c'est le bordel, ses pensées se mélangent. kenza relève la tête, pour le regarder dans les yeux.
pourquoi tu fais tout ça ? j'veux dire... les autres tu les laisse.
ouais, les autre il les laisse, les autres il les lâche comme des grosses merdes quand il a eu ce qu'il voulait. alors pourquoi pas elle ? après tout, dans la cité, elle a pas vraiment une réputation de sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptySam 2 Juil - 15:55

y'a rien a dire, jawad le sait. il préfère se taire que de parler pour rien. alors il dit rien, comme d'hab il parle le strict minimum. il lui demande si elle lui en veut encore. après tout il a fait le con, il assume au moins c'est déjà ça.
oui, non, peut être, j'en sais rien. y'a rien qui se passe comme prévu avec toi.
il hausse les épaules, c'est vrai en plus. avec kenza, ça se passe pas comme avec les autres filles. c'est autre chose, c'est quelques choses qu'il veut. c'est pas seulement une histoire de cul.
pourquoi tu fais tout ça ? j'veux dire... les autres tu les laisse.
C'est vrai, mais les autres c'est pas Kenza. Sa réputation? Jawad s'en fou complètement. Il aime la kenza avec qui il est, pas celle dont les autres parles.
t'es pas les autres, les autre c'est pas toi.
il peut pas en dire plus, quoi dire de plus après tout ? Jawad baisse un peu les yeux, il est pas fière de ce qu'il a fait, mais il assume alors il relève les yeux et il regarde la princesse, droit dans les yeux.
tu comprends ?
qu'il lui demande simplement, le soleil saisissant les traits de son visage. Après tout, si elle était comme les autres kenza, il ne serait pas là avec elle.

_________________

Te trémousser en talons hauts comme un gogo puis arpenter les ruelles sombres en secouant ta clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 91
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptySam 2 Juil - 17:19

kenza, elle parle pour pas penser. elle aime pas penser, ça la met seule face à ses problèmes, seule face à sa vie minable. alors elle sort, elle parle, elle boit aussi des fois. pour oublier.
jawad hausse les épaules, encore. lui, il parle pas souvent. il garde ses mots, précieusement, comme un trésor.
t'es pas les autres, les autre c'est pas toi.
non, les autres c'est pas elle. kenza répète cette phrase dans sa tête. elle est unique, du moins à ses yeux à lui.
il baisse les yeux un instant, puis les relève.
tu comprends ?
ouais, elle comprend, alors elle hoche la tête. il s'est excusé, avec sa façon à lui, et elle l'a pardonné, sans le vouloir.
on r'commence à zéro donc ?
qu'elle propose. kenza veut pas forcément tout oublier, elle a quand même passé de bons moments avec jawad. mais des fois, c'est bien de prendre un nouveau départ aussi.
brr brr. son téléphone vibre. elle se détache de jawad pour le regarder. c'est son frère, il veut savoir où elle est. elle soupire, est ce qu'un jour il arrêtera de la flicker ? elle lui répond qu'elle est avec une copine, comme ça il la laissera tranquille. elle voit que jawad regarde par dessus son épaule, alors elle ricane et lui montre son portable.
c'est mon frère. tu sais bien, un vrai psychopathe.
elle rigole. jawad avait bien fait la connaissance de nadjim du temps où ils sortaient ensemble, mais elle avait réussi à le convaincre de pas le tuer.

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptySam 2 Juil - 17:26

on r'commence à zéro donc ?
il entend ces paroles comme si on venait de lui annoncer qu'il avait gagnée à l'euro milions. C'est un peu le cas en fait, car kenza c'est l'euro millions au féminin.
si tu veux bien de moi ouais.
qu'il lui lance, en rigolant bien sur. quoi que peut être que c'est pas tant de la déconnade que ça. il passe sa main dans ses cheveux frisés, d'ailleurs faudrait qu'il les coupes. Kenza reçoit un message, jawad est curieux -et un peu trop possessif aussi- alors il regarde par dessus son épaule.
c'est mon frère. tu sais bien, un vrai psychopathe.
nadjim. ouais il le connait. qui connait pas nadjim en fait ? il ricanne.
c'est normal, j'suis pareil avec ma soeur.
sa soeur, c'était son bonheur. sa petite perle et pour rien au monde il ne voudrait la quitter.
il s'inquiète pour toi, après tout tu traînes avec des gens peut fréquentable.
fit-il en prenant un air autain avant de rire. jawad c'était pas un mauvais bougre, il était juste un peu con. un ado con, comme tout les autres.

_________________

Te trémousser en talons hauts comme un gogo puis arpenter les ruelles sombres en secouant ta clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 91
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) EmptySam 2 Juil - 18:31

elle lui demande s'ils vont recommencer à zéro, et le visage de jawad s'illumine.
si tu veux bien de moi ouais.
il rigole. si elle veut de lui ? kenza n'a jamais autant désiré quelqu'un.
bien sûr que j'veux de toi idiot !
kenza rigole. un vrai rire cette fois, ça faisait longtemps. jawad passe sa main dans ses cheveux tout bouclés. elle les aime bien ses cheveux kenza. en fait elle aime tout chez lui. il n'est pas seulement beau, jawad, il est lui même.
une fois qu'il a vu le message de nadjim, il ricane.
c'est normal, j'suis pareil avec ma soeur.
kenza se souvient avoir vu sa soeur quelque fois. elle est jolie. pas jolie du genre pleine de maquillage comme elle, non, jolie naturellement.
je la plains, la pauvre !
jawad, ça se voit bien qu'il l'aime sa soeur. rien que comme il la regarde. l'amour qu'il y a entre eux est plus fort que n'importe quoi, kenza l'a bien vu.
il s'inquiète pour toi. après tout tu traîne avec des gens peut fréquentable.
il prend un faux air hautain, avant de rire. kenza rigole avec lui. elle se sent bien.
t'as raison, faudrait que je revois mes fréquentations. surtout ce gars là, jawad, il m'a pas l'air bien net.
nouveau rire. elle frissonne, il commence à faire froid. la mer apporte l'air frais, et l'air fait venir l'odeur du poisson. cette odeur repousse pas mal de gens, et, à part les pêcheurs, y'a pas souvent foule dans les parages.

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Bouh ! • Viktoria & Leo
» la terre tourne, et tu tournes avec elle
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: marseille. :: le vieux port.-
Sauter vers: