AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
encre à l'amer


Partagez
 

 encre à l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Blue
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 5
encre à l'amer EmptyJeu 30 Juin - 22:00

Blue Andersen
to the people who looked at the stars and wished
to the stars who listened and the dreams that are answered
ACOMAF, @scythae.
prénom(s): Blue, syllabes déchirantes d'une couleur en demi-teintes qui s'évapore, émotions pastels décolorées sur les murs d'une vieille cité.
nom: créateur de conte et vestiges d'un hiver encré dans la peau, Andersen le nébuleux, le nom aux mots qui dansent dans les mémoires et derrière les prunelles scintillement des espoirs.
âge: dix neuf.
date/lieu de naissance: 16 septembre ; Chinhae.
origine(s): coréennes.
étude(s)/emploi(s): sur les doigts tendus vers l'infini constellations des éclats de peinture en palettes des rêves dessinés du bout des phalanges, Blue fantôme entre toile et pinceau
situation civile: murmures des étoiles sur la peau claire
situation familiale: les déracinés.
situation financière: les poches trouées.
réputation au lycée: il vient d'une autre planète Blue.
avatar: kijikush.
Blue, le mec avec la peinture sur la face ?
Blue il se prend pour un fantôme parfois, il oublie la chair dans les couloirs du lycée, étrange créature livide à l'épiderme constellé de teintes de bleus. Blue c'est le garçon qui dort au fond de la classe, qui fait pas de bruit quand il rigole, c'est juste son visage qui se plisse, c'est une explosion des atomes en silence, mais il se marre pas beaucoup Blue, pas au lycée en tout cas. Blue il dessine sur les tables de personnages de couleur sans visages.

Blue Andersen, mais d'où tu viens avec un nom pareil ?
Il a les mots qui se coincent dans la gorge. Les poings papillons, parce qu'un jour il attrapera au vol les émotions qui palpitent dans son atmosphère. Blue l'arbre sans racines aux feuilles pastels. Blue il mange des gravlaks dans le dos de ses parents et il s'enivre au soju bon marché sous les arcades de la galaxies. Blue il sait qu'il vient de loin, trois cultures en melting-pot dans ses veines fatiguées.

Blue ? Le mec aux tatouages ?
L'art sur les pores de la peau, la colère qui danse en sourire. Blue l'homme aux aiguilles et aux pinceaux, l'artiste amoureux des comètes, le vétéran des abus qui font disparaître. Blue, l'impossible voleur d'étoiles. 

Oh mon dieu comment j'ai écrit de la merde je suis tellement désolée pour vos pauvres yeux me frappez pas trop forts. Je galère entre mon inspiration et mon ordi qui lague comme une grand-mère à la caisse du supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
Marceau
j'suis le grand frère de pascal le grand frère
♡ messages : 91
encre à l'amer EmptyJeu 30 Juin - 23:55

bienvenue bleeeu encre à l'amer 3485765488
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
encre à l'amer EmptyVen 1 Juil - 0:20

rhfouifihfufur
t'es bo quoi. encre à l'amer 195454257
la bienv'nue chez toi. encre à l'amer 719189918
Revenir en haut Aller en bas
Romi
Romi
les mousqueputes au top du top
jealousy de jalousy
https://weirdosyouth.forumactif.org/t583-blues-partout-blues-tout
♡ messages : 374
encre à l'amer EmptyVen 1 Juil - 10:03

AH NON MAIS KIJI FIUGBERGBOER
J'LE FOLLOW SUR INSTA C'EST TROP L'AMOUR
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Pold
Pold
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 53
♡ date de naissance : 16/04/1999
encre à l'amer EmptyVen 1 Juil - 20:16

waaaaaaaaaaaaah.
g fondu, bienvenue. encre à l'amer 195454257
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Dora
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 194
encre à l'amer EmptySam 2 Juil - 10:27

ton avatar, quoi
c'est l'amour un peu.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Blue
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 5
encre à l'amer EmptySam 2 Juil - 19:21

    Comment vous êtes des cupcakes j'ai trop d'émotions encre à l'amer 195454257
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
encre à l'amer EmptySam 2 Juil - 19:32

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




bah punaise, j'adorerais écrire de la merde comme toi dis donc...
c'est magnifique sérieusement, t'as une plume de fou. encre à l'amer 3485765488
en tout cas tu me réserves un lien parce que blue, je l'aime d'amour pis que ma luce aussi, elle peint, alors voilà, c'est obligé tu vois. I love you
j'te valide avec plaisir, j'espère que tu te plairas sur py. encre à l'amer 719189918

te voilà validé(e) ! ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram.
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça.

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
encre à l'amer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encre à l'amer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: