AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yas man
avatar
Invité
et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  EmptyDim 17 Juil - 19:19

Heyyyy, tout le monde. et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  1769455025
Je sais pas si vous voulez de moi, mais moi, je veux de vous, alors vous allez devoir m'accepter.

Alors, j'ai vu un pré-lien, pour une coloc, et j'ai vu qu'il restait une place. Et, je veux que ce soit moi. et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  992308508 J'aimerai bien faire un type avec des excès de colère, vous voyez le genre? Mais toujours là pour les personnes qui font parti de la coloc, parce qu'il a pas de famille, et sa famille, c'est eux. Il a toujours un peu de mal à trouver un métier, et il a faillit être virer de la coloc à plusieurs reprises, mais là, c'est bon. Enfin, il en a un. Et il aurait un lien très spécial avec un membre de la coloc. Puis, il est bisexuel, mais il accepte pas cette partie-là de lui, alors, voilà. Enfin, c'est qu'une petite partie de mon idée.
Pour les vavas, je pensais à Ash Stymest, Diego Barrueco, si vous avez d'autres propositions. et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  1047370185
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  EmptyDim 17 Juil - 19:55

bonsoirrr,
j'ai presque plus de crédit sens toi privilégiée stp
jmmmm ton idée, on aura un lien t'sais mais genre,  après, quand je serai capable de réfléchir tu vois dudhdhudkdjhw et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  195454257
et pour l'avatar perso je préfère diego. et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  719189918
la bise. et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  3485765488
Revenir en haut Aller en bas
Wajid
Wajid
mousquepute 1 jour mousquepute tjrs lol
♡ messages : 963
et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  EmptyDim 17 Juil - 20:26

et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  155914198 et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  155914198 et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  155914198
ça parle de la coloc
alors ça parle de moi

wsh alor, j'espère que ça va bien,
alors en fait les trois premières lignes où tu décris ton perso, c'est exactement wajid en fait, l'côté colérique et sans famille, donc t'inquiète, ça colle au truc, tu peux faire c'que tu veux, vraiment, tant qu'il s'demmerde pour payer le loyer t'vois quoi (et encore, il peut demander des avances à l'un des colocs)
en tout cas l'perso moi j'kiffe, j'valide, t'as totalement ta place mon chou
ash et diego sont tiptops, après s'tu veux d'autres propositions j'peux t'filer des noms, mais la plupart (tous enft) c'est des mannequins pas connus du tout, sans galerie, sans rien, tu vois, donc bon, sinon les 'connus', faut qu'j'aille me renseigner, mais t'inquiète paupiette
et quand tu parles de lien très spécial,
décris-moi tout, tonton wajid est intéressé

DONC VOILA
T BO VIENS JTM BSX BB
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  EmptyLun 25 Juil - 1:59

j'ai totalement honte, j'suppose que c'était toi qui t'étais inscrite avec eliott ? j'ai supprimé le compte par erreur bordelou. et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  195454257 et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  195454257
ne jamais faire les inactifs à deux heures du matin ptn. j'suis totalement désolée, je sais que tu n'avais pas encore commencé ton histoire (et je suis à 100% sûre que tu verras pas ça fufjfr), mais m'en veux pas stp. et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  2048095970
Revenir en haut Aller en bas
Moé
Moé
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 53
et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  EmptyDim 31 Juil - 1:45

OWI REJOINS NOTRE COLOC
on déchire tout et tout
on est beaux et tout
y'a une place pour toi en plus
ENFIN BREF.

j'adore ton idée de perso, j'espère que tu vas nous re-rejoindre (à moins que ça ne soit déjà fait ? j'suis un boulet, je sais rien, comme Jon snow )
sinon, Diego Barrueco irait bien au perso j'trouve. et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  195454257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et je veux m'inscrire, mais j'ai trop d'idées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais t'es qu'une enfant qui déguise sa peine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: la partie invités. :: les invités.-
Sauter vers: