AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ZEUS: yellow


Partagez | 
 

 ZEUS: yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♡ poisoned youth ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♡ messages : 1
Mer 19 Avr - 15:53

julien « zeus » mars
i love how she dancing, got me feeling for you
you say that you love me, i don't know if it's true
hennessy & sailor moon – leany , @VENUS IN FURS .
prénom(s): julien. c'est un peu plat, en vrai. puis s'il avait été celui à choisir,
il se serait appelé un truc bizarre, un truc pourri, genre ninja, ou jackie chan. c'est cool, jackie chan. mais on l'appelle zeus. parce que julien il lance des éclairs. par les yeux, par les mots, partout. et peut être qu'il t'a regardée une fois. peut être que t'as fondu sous l'éclair. et peut être même que t'as déjà vu le feu au fond de ses yeux. peut-être.
nom: mars. puis c'est marseillais, mais c'est bizarre quand même. c'est pas si commun que ça.
puis c'est l'autre planète, julien, c'est l'espace. c'est le monde en dehors du tiens.
âge: il a dix-sept ans, bientôt dix-huit, bientôt tout grand. même s'il te dépasse depuis longtemps.
date/lieu de naissance: il est né le vingt-deux août 99' à marseille. ouais, il a raté la coupe du monde de 98.
origine(s): maman elle vient de la france, elle vient de limoges, mais elle a déménagé ici pour les études, à l'époques où elle avait pas encore de rides. et papa on en parle pas, même si il venait d'ukraine,
sûrement, un truc du genre. mais on s'en fiche, de papa.
étude(s)/emploi(s): il est en terminale L, il a bientôt tout fini, il est bientôt libre. bientôt. et il deale un peu à gauche à droite, la tête d'oeuf. ça rapporte un peu.
situation civile: il est célibataire, julien,
il est tout seul mais pas tant que ça au final, parce qu'il y a pas mal de nénettes à son cul. et il picore, à gauche à droite. un éléctron libre.
situation familiale: le paternel s'est cassé, comme dans tous les téléfilms mal joués qui passent le soir, ceux que personne regarde. puis la maternelle elle se faisait battre, mais maintenant ça va mieux. puis elle est presque jamais à la maison, parce qu'elle sort avec ses copines, elle dort chez des copines. chez des copains, aussi. mais ça zeus il le sait pas.
situation financière: c'est la dèche à la maison. y'a peu de nourriture, y'a peu de rien du tout. mais il se fait un peu d'argent avec son trafic. et ça paye pas les nouvelles chaussures mais ça paye le mcdo. puis y'a toujours papa qui envoie un chèque chaque mois, mais il le déchire, avant même d'avoir ouvert l'enveloppe.
réputation au lycée: zeus, tu le croise dans les escaliers et tu prie pour qu'il te regarde. zeus il est pote avec tout le monde mais avec personne en même temps. zeus, il est presque tout le temps tout seul, et t'aimerais être à côté de lui. zeus, il souffle sur les braises de ton coeur dès qu'il te frôle dans le couloir. il écoute de la musique que t'aime pas, il va dans des soirées où t'ira jamais. mais il t'a déjà sourit. et tu t'en rappelle très bien, trop bien;
parce que zeus il est dans ton coeur. il est dans le coeur de toutes les nénettes. mais pas forcément dans celui des gastons. parce qu'il a pas peur de commencer une embrouille, julien. c'est le premier à frapper, même.
et il a toujours du bleu ou du rouge autour des yeux, des gouttes qui coulent du nez. mais il s'en fout. parce qu'il laissera jamais une baston se dérouler sans qu'il ait son mot à dire. et il partira jamais par peur. c'est pas une tapette, julien.
avatar: est-ce vraiment nécessaire de le citer  
i never would've thought that
feelings could get thrown in the air


LUNDI

et il marche, il a les nike qui frottent contre le macadam, la clope au bec et l'eastpack sur le dos. il marche lentement, en rythme avec la musique que ses écouteurs de très pauvre qualité crachote. puis y'a pleins de gens qui passent, et il crache sa fumée comme il crachera son freestyle ce soir.
parce qu'on est lundi, et que lundi soir c'est rendez vous au bar pour la scène ouverte. puis tout le monde le connaît zeus, là-bas. du coup il peut t'offrir des pintes gratos. peut être juste des demi-pintes, parce qu'on est pas encore majeurs, ici.
et il vient à pieds ce matin, parce qu'il avait pas le temps de chercher les clés du scout, le scout rouge pétant, même si la peinture part un peu. et quand il arrive devant le lycée y'a déjà pas mal de gonzesses devant, qui rigolent tellement fort qu'il peut les entendre à travers ses écouteurs. parce que même eminem n'arrive pas à les couvrir. même s'il la plupart du temps ça marche. et y'a les nanas, pleines de maquillages qui essayent le nouveau filtre snap, parce que c'est cool et qu'il faut montrer à tous le monde qu'on est belle dès le matin. mais julien ça le fait juste ricaner. parce qu'elles sont pas belles, ces nanas. c'est juste des pommes pourries de l'intérieur, qu'on a recouvertes de fond de teint et de couronnes de fleurs pixellisées pour faire croire qu'elles sont belles. parce que c'est comme ça au lycée. tout est moche. c'est juste un effet d'optique.

cause i accidentally caught that
i need some new boxing gloves, shit got hectic whenever i fought back


MARDI

il tape du stylo sur la table. puis ça fait bien longtemps qu'il écoute plus vraiment le prof qui parle. mais là on est en philo, et il devrait écouter, parce que c'est important, et que vous savez, il y a le bac à la fin de l'année ! mais zeus ça l'intéresse pas tout ça. zeus il veut pas de ça, il veut pas l'intérieur, il veut dehors. il regarde par la fenêtre, parce qu'il prie un peu tout les jours de pouvoir s'envoler, plus jamais revenir, sans qu'on le retienne. mais il peut pas, nan. pas ici, pas comme ça. et il laisserait des gens derrière lui. des gens qui tiennent à lui, peut être. sa mère, déjà. même si elle a l'air de bien s'amuser quand il est pas là.

for example, ten minutes can't go past without you brushing my thoughts
that's fourteen forty a day so i'll say a hundred and forty four times


MERCREDI

y'a pas beaucoup de cours, le mercredi. parce qu'en L, il disent qu'il faut plus de travail personnel, et que c'est pour ça qu'on leur laisse du temps libre. et julien il en a marre de travailler de lui même. parce qu'il veut pas travailler. il veut faire autre chose.
puis il est assis sur son scout, devant le kebab, boite jaune mayo sur les cuisses, à bouffer ses frites alors qu'il observe ce qu'il se passe autour de lui, slim shady toujours dans les oreilles. puis y'a une baston qui commence, là-bas. y'a un grand renoi qui provoque un plus petit. et zeus il fronce vite fait les sourcils, observe la scène deux minutes avant que le plus grand se tourne vers lui, regardant simplement aux alentours pour capturer son regard. et il lui crie dessus, il lui demande pourquoi il regarde mal. et il a pas cherché grand chose, au final, zeus. mais il se lève quand même. il pose la bouffe sur le siège, puis il se lève, ouais. et ça part en explication. mais julien c'est pas un poète. et il pourra jamais trop utiliser ses mots. il utilise les poings. et même à terre il se relève. il restera jamais par terre trop longtemps, nan. il se relève, encore et encore. puis il frappe, lui aussi. il frappe jusqu'à ce que les deux se lassent, et finissent par partir chacun de leur côté. et il finit avec du sang dans la bouche, du rouge autour des yeux. prince des ecchymoses.

i think about you or something like that
lost match, the fucking thought of you with somebody else


JEUDI

et il revient en cours avec la tête toute boursouflée, avec un ou deux pansements sur les poings. et personne pose de questions, mais les regards suffisent. puis ça le fait marrer. parce que tout le monde est habitué à tout maquiller, ici. tout le monde arrange tout. mais il fait face à la vérité, il cherche pas à cacher quoi que ce soit. et il lance des regards, lui aussi. peut être qu'il te regarde toi.

i don't like that; cellular convos getting left in the wrong
cause i get so fucking mad when you don't write back


il a passé la soirée au parc pour enfants, avec les mecs, à boire des bières dégueulasses achetées chez mehdi. puis maximator ça arrache sa mère, mais il boit quand même. et ils ont bien rigolé, ouais. puis il rentre, au final. il rentre mais quand il ouvre la porte y'a une ou deux valises dans l'entrée. et il a déjà senti son parfum qu'il la voit assise dans la cuisine. et la cuisine de chez lui elle est juste devant l'entrée, comme dans les appartements pauvres en amérique. puis elle est juste assise là, elle le regarde, puis ils parlent un peu et il va dans sa chambre. il va juste dormir. il veut pas d'elle. et ça servirait à rien, de toutes manières. parce que zeus il est comme sa mère. il se lasse trop vite des gens.

this isn't a song, i just happen to rhyme when i get emo
and find time to write facts (fuck)


SAMEDI

puis il entre dans le garage. y'a un mec super stock à l'entrée, qui pourrait le mettre à terre en deux secondes, mais il le connaît, zeus, et il lui serre même la main avant d'entrer. et une fois dedans c'est comme d'habitude. il donne l'argent, en garde un peu, puis il refait son stock. et son sac de sport est rempli à nouveau. il le sera plus dans pas longtemps. parce que ce soir il va dans la forêt. y'a une soirée, à ce qu'il paraît, et les gens là-bas, ils aiment trop se défoncer la gueule. du coup il y va, zeus. il y va et il se fait de la thune.

i love you.

DIMANCHE

il est sur le balcon. y'a toujours sa clope qui pendouille à ses lèvres. puis il fume un peu. et il a son ordi devant lui. y'a un vieux film qui tourne, un film d'horreur qu'il a déjà vu pas mal de fois. et il commence à avoir un peu froid, parce qu'il est torse poil avec seulement un joggo et des chaussettes pour le réchauffer. mais pas grave. il boit un peu de sa bière, même si il est tôt dans la matinée. et il fume.

cc c zoé, je viens de paris et j'ai une gigographie + longue que la bible que t'as dans le coin de ta chambre. j'ai un gros chat qui ronronne comme un tracteur et je suis intéressée principalement par la musique (à fond les ballons). mon top 5 c'est un mélange de britney, de gerard way, de dave grohl, de slayer et de top (avec du bjork on the side). j'aime grave la littérature anglo-saxonne et je fait de la peinture, du dessin, de la poterie, de la guitare, de la batterie, du ukulele, de la basse et du piano, parceque c'est trop cool. la bise    (ps: je suis plus biggie que tupac et plus rolling stones que beatles)
Revenir en haut Aller en bas
 
ZEUS: yellow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» YELLOW ✿ Fiche de pub
» Zeusadepharius "Zeus" West
» Hecate la déesse de la magie et surtout allié de Zeus
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations.-
Sauter vers: