AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SORRY NOT SORRY

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SORRY NOT SORRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
SORRY NOT SORRY EmptySam 18 Juin - 23:32

julie clementova
j'fais des soirées avec mes copains pd.
simone, @viceroy.
prénom(s): julie marie
nom: clementova.
âge: 19 ans.
date/lieu de naissance: 14 novembre à marseille.
origine(s): république tchèque.
étude(s)/emploi(s): on va dire année sabbatique pour ne pas dire glande de l'extreme.
situation civile: célibatavia comme la salade
situation familiale: à la bien, fille unique.
situation financière: pas de soucis les gars.
réputation au lycée: gosse de riche, toujours à taper soirée en se mettant des trucs dans le nez.
avatar et crédit: cailin russo @viceroy
julie c'était la meuf bien rangée, assez friquée pour se mettre de la blanche dans le nez avec les copains. toujours un verre de vin à la main dans la villa de papa à faire des soirées pyjamacuba autour de l'eau.

maintenant julie elle s'est un peu décalé de la rougte, elle marche sur les plates bandes. petite gamine dorée qui n'a jamais été aussi seule. parce que julie c'est la meuf sympa, c'est la bonne pote, la meuf un peu ouf, qui a d'la maille et qui profites de sa vie. mais personne s’intéresse au tourment de julie, à tout ce qui va pas dans sa petite tête de blonde, à toute sa solitude qui tourne en rond.
alors elle est là, québlo entre son image de blonde à la vie facile, et ses doutes monstrueux qu'elle oublie en se servant un verre de plus. julie aime bien tout le monde, des srabs aux mondains, son coeur est cosmo tu vois.

elle continue d'oublier avec les rencontres éphémères dans les festivals et les salles de concerts. il y a bien un moment où elle finira par troquer sa vie d'adolescente contre des responsabilités. mais si elle pouvait elle retournerait au lycée, franchement.

vous m'aimez.  SORRY NOT SORRY 160673927  SORRY NOT SORRY 160673927  SORRY NOT SORRY 160673927  SORRY NOT SORRY 160673927  SORRY NOT SORRY 160673927
Revenir en haut Aller en bas
 
SORRY NOT SORRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: