AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
des astres.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 des astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazim
Nazim
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 15
des astres. EmptyLun 20 Juin - 21:45

nazim abderrahim
- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.
skins, @CANDY BOY.
prénom(s): Le beau gosse au regard azur se prénomme Nazim, bien que selon la situation, cela peut se transformer en Zizim ou en Naz si vous êtes un peu énervé contre lui.
nom: Abderrahim, hérité de son père comme le veut la coutume.
âge: Plus de deux dizaines au compteur, pour ne pas dire vingt-et-un piges.
date/lieu de naissance: Il a vu le jour un triste jour de novembre, un 5 novembre plus précisément. Il n'a jamais quitté les murs gris de la banlieue de Marseille où il est né.
origine(s): Sa mère est cubaine et son père algérien.
étude(s)/emploi(s): Il est danseur professionnel au Ballet National de Marseille. Non, vous ne le verrez quand même jamais danser en tutu, promis.
situation civile: L'amour, ça vient, ça repart. Nazim, c'est un célibataire volage, il va là où vent le mène.
situation familiale: Nazim vient d'une famille plutôt nombreuse puisqu'il a deux sœurs et deux frères.
situation financière: Depuis qu'il est dans la compagnie, il gagne plutôt bien sa vie, bien que le statut d'artiste reste précaire.
réputation au lycée: Au lycée, c'était l'enfant intelligent mais qui en fait le minimum pour quitter le bahut le plus vite possible. Rester assis sur une chaise pendant des heures, ce n'était pas vraiment son truc.
avatar et crédit: Dudley O'Shaughnessy, CANDY BOY.
Nazim, il n'attendait pas grand chose de la vie. Il était là, assis sur le bitume, roulant un joint pendant que les gosses du quartier nord s'amusaient sur la rampe avec leurs skates pourris. Eux non plus n'attendaient pas grand chose de leur misérable existence. Nazim alluma son bedo, alluma son ghetto blaster, le son à fond, comme pour masquer la misère ambiante qui l'enveloppait. S'évader le temps de quelques heures. Déconnecter. Il tira une taffe, commença à bouger. Lui et la musique ne faisait qu'un. Il ondulait littéralement sur les mots, se laissant porter par le flow. C'est à se moment-là que ça piètre vie bascula. Il écrasa son mégot et c'est alors qu'un homme qui n'avait rien à faire là lui proposa d'intégrer son école de danse. L'adolescent le toisa, méfiant. Lui ? Danseur ? Il lui rit au nez. L'homme insista. - Vous ne savez pas l'effet que vous produisez sur les gens. - Lui dit le monsieur bien trop bien sapé pour venir de la banlieue. Tout a commencé comme ça. Il a intégré l'Ecole nationale supérieure de danse de Marseille et ne l'a jamais quitté. Il était là, parmi les fils et filles à papa qui n'avait jamais rien connu d'autre que les collants et les chignons. Nazim se sentait à part au milieu des autres enfants. Lui n'avait pas toute la technique de ses camarades mais il avait vécu bien plus que ces-derniers. Eux ne faisaient plus rien avec passion, juste parce qu'ils y avaient été poussés et avait été formatés par leurs parents, avides de voir leur progéniture en prodige du ballet. Cependant, quand vint le moment d'intégrer la compagnie, la majorité de ces élèves furent recalé et Nazim, lui, reçu. Pour lui, c'était une belle revanche, lui qui a toujours dansé avec ses tripes.

A ce qu'il paraît on me connait sous le pseudo de FlashDelirium. sur la toile. Sinon, dans la vraie vie c'est Agathe ou Gagate ou la lionne ou agathe the power ou agathe the feeling, bref, ce que vous voulez, ou presque. Sinon j'ai soufflé 23 bougies il y a pas très longtemps mais parfois j'ai l'air d'avoir 10 ans alors je sais pas très bien si ça compte.  des astres. 3085611814 Je vous love déjà. Bisous sur vos fesses.  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamila
Kamila
les mousqueputes au top du top
jealousy de jalousy
https://weirdosyouth.forumactif.org/t589-alerte-au-bling-bling-bi
♡ messages : 1152
des astres. EmptyLun 20 Juin - 21:57

DUDLEY. MAIS DUDLEY QUOI.
allez jtm déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Agathe
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 22
des astres. EmptyLun 20 Juin - 21:58

T BO.
JTE BZ TOI AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Wajid
Wajid
mousquepute 1 jour mousquepute tjrs lol
♡ messages : 963
des astres. EmptyLun 20 Juin - 22:01

DANSEUR DE BALLET
C'EST TROP OUF

BREF,
TU SAIS DÉJÀ QUE J'T'AIME, T'ES FABULEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Nazim
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 15
des astres. EmptyLun 20 Juin - 22:05

KAMILA//Merci mam'zelle ! I love you I love you
AGATHE//Oh, on se calme là, un peu de dignité ! (ou pas des astres. 3388095051) Partouze de coloooocs ! Arrow Merci la belle.  des astres. 259626963
WAJID//Je sais, je sais, mais faut pas trop me le dire, mes chevilles vont gonfler et je pourrai plus danser. des astres. 3085611814 Merci mon chou. des astres. 719189918
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Malo
J'SUIS DANS L'GAME EN CLAQUETTES GROS
♡ messages : 1386
des astres. EmptyLun 20 Juin - 22:13

des astres. 3485765488 des astres. 3409269657 des astres. 195454257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
des astres. EmptyLun 20 Juin - 22:27

OH PTN,
ce mec,
JUSTE OH PTN.
JE T'AIME QUOI, MERDE
bienvenue chez toi. des astres. 2924484217
Revenir en haut Aller en bas
Telma
Telma
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 24
des astres. EmptyLun 20 Juin - 22:32

dudley des astres. 3793585310 des astres. 3793585310
BIENVENUE BO GOSSE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Nazim
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 15
des astres. EmptyLun 20 Juin - 22:36

vous êtes pas trop mal non plus les gars ! des astres. 3551431842 des astres. 1317117857
contente que dudlounet vous plaise.
si vous voulez des liens harcelez-moi envoyez-moi un petit mp. des astres. 1769455025
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
des astres. EmptyLun 20 Juin - 22:39

ptin au début j'ai lu "nazi", j'ai eu peur des astres. 3031974343

bienvenue, t bo des astres. 195454257
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Nazim
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 15
des astres. EmptyLun 20 Juin - 22:45

des astres. 3442014699 tout de suite c'est moins classe !
merci à toi. des astres. 259626963
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Astrid
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 111
♡ date de naissance : 04/09/1996
des astres. EmptyMar 21 Juin - 13:29

j'aime ce que je vois ! des astres. 2579192274

bienvenue des astres. 3485765488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
des astres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: