AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(3/3) les anciennes crapules

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3) les anciennes crapules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
(3/3) les anciennes crapules EmptyMar 21 Juin - 13:26

(m/f) les ringards de demain
✧ j'ai des remords et des regrets ✧



coincés à pompidou, les enfants gueulent pour une note passable, salissent les portes et les murs avec des mots trop durs. et tout le monde crache et tout le monde fume. et ça manque à ton coeur asphalte.
les anciens, ils ont eu l'examen final, ils sont sortis de cette putain de spirale sans fond. mais elle était belle cette spirale, pleine de rêves et de projets foireux, de doutes cachés et de merveilles argentés. ils sont tombés de haut sur un bitume glacé, où y'a plus que la finance et les faux semblants. fais carrière ou reste par terre. oublie tes rêves ici c'est la réalité, t'as gagner le droit de vote mais t'as perdu celui d'aimer. tout est âpre, fade, tellement tracé d'avance.
les nouveaux adultes, les anciens gamins, ils ont leur place nulle part, alors il s'en crée une entre la fumée de la verte et l'euphorie de la blanche. ils se laissent bercer par des basses effrénées pour oublier que leur vie pourrie commence aujourd'hui, il repousse l’échéance jusqu'à crever d'espoir.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧
♂ UNE (19-20)
♀ DEUX (19-20)
♀ TROIS (19-20)

♂ JULIE (19-20) gosse de riche, meuf simple, en année sabbatique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
(3/3) les anciennes crapules EmptyVen 22 Juil - 0:09

Coucou c'est moi, tu m'acceptes en tant que Deux ou Trois (3/3) les anciennes crapules 3485765488 ?

Va falloir que tu m'aides pour trouver un avatar par contre (3/3) les anciennes crapules 1769455025
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) les anciennes crapules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les pré-liens.-
Sauter vers: