AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) - Page 2

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jawad
Jawad
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:52

bien sûr que j'veux de toi idiot !
jawad sourit, il heureux. son petit sourire est caché dans la commissure de ses lèvres. ses yeux sont plantés sur kenza, elle est belle kenza.
tu veux de moi comment ?
qu'il dit en souriant, le regard planté dans celui de la brune.
je la plains, la pauvre !
la soeur de jawad, elle se plaint pas vraiment de son frère. enfin pas devant lui, car je pense que c'est pas facile d'être la soeur de jawad, car lui, mon dieu qu'il est chiant.
ment pas, t'aimerais que je te flic autant.
il souriait, secouant la tête pour fuir le vent. ses cheveux remus, c'est drôle.
t'as raison, faudrait que je revois mes fréquentations. surtout ce gars là, jawad, il m'a pas l'air bien net.
il rit un peu, ça lui fait du bien de rire avec kenza. il enroule ses bras autour de son corp tout frêle et vient caché son visage dans les cheveux de la princesse.
j'suis pas net moi, c'est pas nouveau.
il gardait sa tête caché dans les cheveux de kenza, souriant comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Kenza
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 91
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:32

tu veux de moi comment ?
jawad demande, le sourire au lèvres. ils se regardent, un instant, et kenza approche son visage du sien.
comme ça.
qu'elle lui chuchote à l'oreille. et puis elle pose ses lèvres sur celle de jawad, ces lèvres brûlantes qui lui manquaient tant. ils s'embrassent, pendant quelques secondes, puis se séparent.
kenza lui dit qu'elle plains sa soeur, parce qu'il est tout le temps derrière elle, comme son frère à elle.
ment pas, t'aimerais que je te flic autant.
ils rigolent tout les deux. jawad à les cheveux qui volent, kenza lui les ébouriffe de sa main droite.
avoir deux pyschopathes qui me surveillent toute la journée, ça m'emballe pas trop tu vois.
nouveau sourire. jawad vient enrouler ses bras autour de kenza, et cache sa tête dans ses cheveux. elle ne peut pas se retenir de sourire comme une imbécile heureuse.
j'suis pas net moi, c'est pas nouveau.
kenza sourit tellement que sa mâchoire va finir par se décrocher. son coeur tambourine furieusement dans sa poitrine.
j'aime le danger.
jawad garde toujours la tête dans ses cheveux, ce qui fait rire la jolie brune.
tu l'kiffe mon shampoing hein ?
l'air froid n'atteint plus kenza. les bras du métisse la réchauffe, la réconforte. à un on est bien, mais à deux, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Jawad
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:12

comme ça.
et la belle vient déposer ses lèvres sur celle du métisse. pendant quelques secondes jawad oublie le reste, oublie où ils sont. Il n'y a qu'elle. Jawad profite alors de ce baiser, avant qu'il ne se termine.
ouais ça me va bien comme ça.
qu'il ajoute, un sourire au lèvre. il joue avec les cheveux de la jeune femme, c'est son nouveau dada, ces cheveux.
avoir deux pyschopathes qui me surveillent toute la journée, ça m'emballe pas trop tu vois.
il rit. de toute façon jawad c'est un psycho, donc kenza en s'embarquant avec le gamin, elle doit s'attendre a avoir de la jalousie à la pelle.
ouais mais en fait, je vais être le deuxième, je suis trèèèèès possessif moi madame.
il hausse les sourcils en hauchant la tête, il se fait rire lui même.
j'aime le danger.
jawad, c'est pas vraiment le danger, c'est juste un mec un peu trop grande gueule qui se fou vite dans la merde, mais c'est qu'un détail.
tu l'kiffe mon shampoing hein ?
jawad redresse sa tête, gardant ses bras autour de la jeune femme. il détail son visage, comme si c'était la première fois qu'il la voyait.
je te kiff toi en fait.
c'est pas une déclaration d'amour, c'est juste un petit mot doux. enfin un mot doux façon jawad. m'suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Kenza
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 91
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:34

les deux adolescents s'embrassent, là, dans le vieux port. ça pue, c'est pas l'endroit le plus romantique, mais kenza elle s'en fout totalement. au moins elle l'a récupéré, et c'est tout ce qui compte.
ouais ça me va bien comme ça.
heureusement que ça lui allait, parce qu'elle aurait fait comment kenza si il lui aurait mis un gros stop ?
j'éspère bien, parce que maintenant t'as pas le choix.
la brune sourit tandis que jawad entortille des mèches de ses cheveux.
ouais mais en fait, je vais être le deuxième, je suis trèèèèès possessif moi madame.
ça ne la dérangeait pas tant que ça, kenza, parce qu'un mec jaloux c'est bien mieux qu'un mec qui te laisse faire c'que tu veux et qui tient pas à toi.
j'avais cru comprendre ouais. mais t'inquiète moi aussi alors fait gaffe c'te fois.
elle croise les bras, fronce les sourcils, avant d'éclater de rire. n'empêche, elle espère qu'il ne va pas faire comme la dernière fois, parce qu'elle sait vraiment pas comment elle réagirait.
quand kenza lui demande en rigolant s'il aime son shampoing, il relève la tête vers elle, et la regarde intensément.
je te kiff toi en fait.
un énorme sourire s'étale sur son visage, tandis qu'elle passe ses bras autour de la nuque du jeune homme. c'est dingue comme des mots, de simples mots peuvent avoir des effets si forts sur les gens.
moi aussi j'te kiffe, sale mouton frisé.
petite allusion aux cheveux bouclés de jawad. kenza aussi à les cheveux bouclés, mais elle les lisses, parce qu'elle trouve que ça lui va mieux, et parce que toutes les filles ont les cheveux lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Jawad
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 81
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:13

il a intérêt à pas foutre la merde jawad, même si il a peur.
j'éspère bien, parce que maintenant t'as pas le choix.
c'est vrai, mais ça lui plaît bien. Même si l'odeur du poisson est un peu repoussante, jawad est bien avec kenza.
j'avais cru comprendre ouais. mais t'inquiète moi aussi alors fait gaffe c'te fois.
cet fois. cet fois, jawad prendrait les choses avec maturité. fini le gamin qui sort son zeub à chaque nana. elle rit, qu'est-ce qu'il aime son rire à kenza, un sourire au lèvre il l'observe, sans rien ajouter. Puis elle parle de son shampoing, jawad lui dit qu'il la kiff elle.
moi aussi j'te kiffe, sale mouton frisé.
en fait, en temps normal il aurait surement été faché de ce surnom mais là non, il est juste content.
vous le dîtes à tout le hommes mademoiselle ?
qu'il lui dit en riant, alors qu'il attrape le t-shirt de la demoiselle pour s'amuser avec la couture de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peuchère elle est sortie avec un mec en bois (kenzawad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: marseille. :: le vieux port.-
Sauter vers: