AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♡ la théorie des couleurs.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ♡ la théorie des couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Cassandre
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 3
♡ la théorie des couleurs. EmptyMer 10 Aoû - 19:34

cassandre joubert-beaumont
La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne.
jenesaisplus, @Alaska.
prénom(s): Cassandre, pas Cassandra, ni Cassie. Cassandre, avec un e, comme éléphant.
nom: joubert-beaumont. un nom composé, le nom de ses papas qui n'ont pas réussi à choisir.
âge: dix neuf ans. on ne dirait pas quand on la voit, cassandre, frêle petite rêveuse aux paroles bizarres. on lui donne plutôt seize ans, voire quinze.
date/lieu de naissance: le quatorze juillet, le jour des feux d'artifices, des fêtes et des crimes. elle a vu le jour à dublin, en irlande, du moins c'est ce qu'on lui a dit.
origine(s): irlandaises par le sang, mais française dans le coeur, c'est tout de même son pays d'adoption.
étude(s)/emploi(s): fleuriste. dialoguer avec les fleurs, c'est bien plus simple que de parler avec des humains.
situation civile: célibataire. son coeur est pris dans ses pensées, elle ne s’intéresse pas aux garçons, ni aux filles, ni à personne.
situation familiale: tes parents biologiques sont sûrement morts. D'accord. Elle s'est contentée de cette explication, elle a déjà ses papas, qui s'aiment et qui l'aiment, elle n'a rien à envier aux autres.
situation financière: modeste. elle ne veut plus embêter ses parents à payer pour elle, alors elle finance comme elle peut son petit studio avec son salaire minable de fleuriste.
réputation au lycée: la fille bizarre, qui dit des choses incompréhensible, qui plane sans rien prendre, avec ses longs cheveux roux. on peut facilement se moquer d'elle, parce qu'elle est différente, parce que ses parents sont gays, et qu'ils s'aiment. Est-ce mal d'être différent, d'être ce que l'on est ?
avatar: dasha sidorchuk.
21 octobre.
Le psychologue m’a dit d’écrire dans un carnet. Ils m’ont dit que ça m’aiderait à mettre de l’ordre dans mes pensées. Moi, je pense qu’on ne peut pas mettre de l’ordre dans ce qu’on pense parce que nos pensées se bousculent dans nos têtes, et qu’il faut les attraper au bon moment, sinon elles partent pour toujours.
Je n’ai rien d’autre à écrire aujourd’hui.

23 octobre.
"Tu n’es pas folle, tu as juste une façon de penser différente des autres." Le psychologue m’a dit ça aujourd’hui. Je ne pense pas que je suis folle, même si c’est souvent ce que disent les gens. Elle est folle, elle est bizarre. Moi je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d’être bizarre, tout le monde l’est un peu. Oui Cassandre, toi aussi tu es bizarre. Si tu lis ça et que tu es devenue vieille, tu ne dois plus t’en souvenirs, du coup je te le répète. Tu es bizarre Cassandre, mais tu n’es pas folle.

24 octobre (ou peut-être le 25, en fait je ne suis même pas sûre que l’on soit en octobre)
Je me suis dit que si plus tard tu es vieille et folle, tu ne te rappelleras pas d’avoir écrit dans ce carnet, alors je note sur la couverture qu’il faut que tu le garde bien précieusement. Voilà, c’est bon.
Aujourd’hui je m’ennuie, alors je dessine. J’ai dessiné Stéphane et Lucas. Au cas où tu l’aurais oublié, Cassandre (et j’espère que non) ce sont mes papas. Oui, mes deux papas, qui s’aiment. C’est plutôt bizarre parce que Stéphane est orange et Lucas est vert, et normalement ils ne sont pas compatibles. Mais je me suis trompé, il y a beaucoup de chose que je revois sur ma théorie en observant les autres.
Ah oui, tu dois sûrement te demander de quoi je parle, car si tu es devenue sénile tu as du oublier ta propre théorie.  Je vais donc te la réexpliquer depuis le début.
Pour commencer il faut que tu sache qu’il existe trois couleurs pour les garçons et deux pour les filles. Les garçons peuvent être oranges, verts, ou violets et les filles peuvent être rouges ou jaunes.
Les garçons orange ont la fibre artistique, ils aiment dessiner, jouer de la musique, ou encore écrire. Ils sont souvent perdus dans leurs pensées et ils préfèrent rester seuls. Les garçons verts sont timides et souvent renfermés, ils ne se confient pas facilement et préfèrent tout garder pour eux. Pourtant, quand il y a trop de noir qui se bouscule en eux, ils explosent. Les garçons violets, ils sont sportifs, extravertis et ils aiment bien qu’on les remarque. C’est souvent parce que chez eux ils n’ont pas l’attention qu’ils voudraient ou parce qu’ils ont des problèmes familiaux. Par contre, j’ai remarqué qu’ils étaient les plus romantiques, je t’avoue que j’étais surprise.
Les filles maintenant. Alors, pour les filles c’est plus compliqué, puisqu’il y a beaucoup de nuance, comme le bordeaux, ou le jaune clair. Mais je vais faire simple pour toi, parce que sinon j'ai peur que tu te perdes. Donc les filles jaunes sont plutôt émotives, c'est à dire qu'elle n'ont pas de honte à pleurer devant tout le monde, et elles manifestent leur joie comme leur haine. Elles ont tendance à penser plus aux autres qu'à elles même et à donner sans recevoir en retour. Au contraire, les filles rouges sont plus secrète, elles ne montrent pas facilement leurs émotions et se créent un masque derrière lequel elles se cachent pour se sentir bien.
Voilà, je crois que je t'ai tout dis Cassandre. Tu as des questions ?
Comment ? Quelle couleur je suis, moi ? Je n'ai jamais vraiment réfléchi la dessus. Je vais dire que je suis blanche, parce que ce n'est pas à moi de juger de qui je suis, parce qu'en fait personne ne sait qu'il il est vraiment. Tu me diras toi, Cassandre, de quelle couleur tu es maintenant ?

j'm appelle margaux.
j'ai 14 ans
j'm les pâtes.
voilà allez la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
♡ la théorie des couleurs. EmptyJeu 11 Aoû - 23:26

maaah, wsh alors ♡ la théorie des couleurs. 3485765488 ♡ la théorie des couleurs. 3485765488
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Cassandre
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 3
♡ la théorie des couleurs. EmptySam 13 Aoû - 17:22

slt toi ♡ la théorie des couleurs. 1769455025 ♡ la théorie des couleurs. 1769455025 (en vrai y'a trop personne le forum il est tout vide la j'vais commencer à croire que quand j'reviens tout le monde part en vacances ♡ la théorie des couleurs. 3592562875 )
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
♡ la théorie des couleurs. EmptySam 13 Aoû - 23:20

maaaah
je suis sur portable du coup c un peu chaud pour la fiche de validation, alors tu m'excuseras I love you
j'aime beaucoup beaucoup la façon dont tu écris,  pis ta fiche,  pis ton personnage, pis environ tout
tout est parfait,  alors jte valide vite fait bien fait et avec grand plaisir
le forum est un peu bcp mort ces temps-ci oui, et c'est pas que les vacances alors bon, trop desoulée hein ♡ la théorie des couleurs. 3485765488
bref, j'arrête de bavarder hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♡ la théorie des couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ la théorie des couleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: