AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRID › la terre est bleue comme une orange.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ASTRID › la terre est bleue comme une orange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Astrid
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 111
♡ date de naissance : 04/09/1996
ASTRID › la terre est bleue comme une orange. EmptyLun 20 Juin - 23:16

astrid keynes
fais moi la mort.
H-F THIEFAINE, @stolenparadise.
prénom(s): astrid, prénom oublié, interdit, tels sont les ordres dans la maison des keynes. tu ne prononceras pas son prénom, jamais.
nom: keynes, nom damné. une petite étoile qui scintille dans un ciel sans nuage, oublié parmi ses soeurs, dernière de ses congénères.
âge: vingt-et-un ans, mais morte à l'âge de dix-neuf ans. depuis, elle ne vit plus, elle survit. errant, se traînant jusqu'à sa prochaine tombe.
date/lieu de naissance: un certain dimanche, au milieu d'une chambre trop noire et de  médecins trop blancs. paris, ville lumière, ville native, ville crainte.
origine(s): franco-espagnole, du sang froid mélangé au sang chaud. la peau bouillante, l'esprit taraudé par des origines inexpliquées.
étude(s)/emploi(s): dénicheuse d'âme perdue, se faufile entre les gens pour agripper les plus faibles de ses griffes mortelles. elle nettoie, elle soigne, elle conseille, elle pleure, elle prend soins d'elles, d'eux. en échange d'un nouveau souffle de vie et de l'air qui s'engouffre sans gêne dans ses poumons. sinon, elle est en littérature pour passer le temps.
situation civile: célibataire, coeur à pendre. âme vide de toute forme d'amour. coeur qui bat, mais pour pomper le sang, pas pour aimer son prochain.
situation familiale: abandonnée par sa famille pour une histoire d'argent. ils n'ont pas payés la rançon, ils l'ont abandonnée. son clan, sa nouvelle famille.
situation financière: studio miteux qu'elle partage avec son tortionnaire. elle pourrait avoir mieux, beaucoup mieux, mais ce n'est pas du gout de tous. quelques billets qu'elle ramasse, il ne lui donne pas plus.
réputation au lycée: l'égarée, la perdue, la violente, celle qui n'a pas sa place entre les murs immaculés de l'établissement.
avatar et crédit: charlotte mackee, stolen paradise
elle a le coeur qui menace de s'échapper, qui veut glisser par ses lèvres pour s'échouer au sol dans un fracas assourdissant. elle en est sûre, elle va y rester. ils refusent de lui dire ce qu'ils veulent. ils ne lui parlent pas. la malmènent. comme un objet, un vulgaire morceau de chair. elle a mal aux bras, les membres endoloris par sa position inconfortable. le coeur qui bat, les paupière qui se ferment tel un voile de désespoir. ils parlent, un téléphone à la main, la camionnette qui la transporte ne cesse de faire des soubresaut, les roues roulant très certainement dans des trous. petite route. il fait sombre, la camionnette n'a pas de vitre, pas de lumière. juste des voix, la leur. ils demandent de l'argent. ils parlent fric, encore.
et elle, elle a peur. encore, toujours. elle essaie de crier, lutant contre le bandeau qui lui barre la bouche, qui s'enfonce dans la jointure de ses lèvres charnues. la peur dans les yeux, les sanglots dans la gorge, une boule qui se bloque dans son estomac. l'appréhension sature ses pensées, son esprit taraudé par des questions sans réponse. que veulent-ils ? pourquoi elle ?
la porte arrière s'ouvre, l'un d'eux la regarde, la chope par le bras sans ménagement. ils ont du la droguer, elle ne marche pas droit, elle a du mal à garder pieds à terre. mais elle se traine tout de même, péniblement, les suivant sans broncher. mais elle sait bien qu'elle est perdue. ses parents refuseront de payer, ils ne l'aideront pas, ne la chercheront pas, ne l'aimeront pas. ça en est fini d'elle et de ses pensées philosophique. adieu astrid.


(01) Elle est la dernière fille d'une fratrie de 4 soeurs. Elle ne s'est jamais bien entendu avec elles, elles étaient trop superficielles pour elle. Elles la prenaient de haut et la traitaient comme si elle étaient inférieur. Pourtant, Astrid les a toujours aimé, elle était paix et amour quand elle vivait encore chez papa et maman. (02) Elle est un accident. Ses parents ne voulaient pas d'elle, et ils ont faillit stopper la grossesse à de nombreuses reprises. c'est peut-être pour cela qu'ils ne l'ont jamais réellement aimé. (03) A l'âge de dix-neuf ans, elle a été enlevé par un clan de personnes kidnappant des femmes pour demander des rançons aux parents riches. Ils font également travailler les femmes dans bien d'autres cas. Prostitution, magouille en tout genre, travail forcé, certains les ont menacé de trafic d'organes mais Astrid ne les en croit pas capable. (04) Ils l'avaient enlevé dans l'attente d'une rançon, mais les parents n'ont jamais payé, elle ne comptait pas assez à leurs yeux. Alors elle est resté avec les malfaiteurs, elle leur fait à manger, elle fait le ménage, elle leur ramène d'autres femmes à échanger contre des billets. (05) Elle rêve de reprendre les cours et de devenir medecin, aussi, elle adore les enfants et refuse que sa nouvelle "famille" ne leur fasse de mal. (06) Elle est aussi celle qui soigne, et elle est souvent aux côtés des femmes qu'ils tiennent prisonnières pour les rassurer, leur procurer des soins et les "gérer" comme ils disent. (07) En dehors de cela, elle a une vie normal, elle fait les courses, parle parfois à des gens, des femmes seulement. Elle n'a que très peu d'amies, incapable de s'adapter à un groupe ou d'être normale aux yeux des autres. (08) Elle a une peur bleue des hommes et elle refuse qu'un d'eux l'approche. Elle est toujours vierge d'ailleurs et le restera, incapable de laisser un homme entrer dans sa vie ou ne serait-ce que dans son périmètre vital. (09) Elle a renoncé à dénoncer les kidnappeurs à la police, sachant qu'elle n'aurait nul part où aller une fois le clan derrière les barreaux. Elle s'habitue à sa nouvelle vie avec eux et se met à les apprécier peu à peu, bien qu'elle en ai peur. (10) Elle est passionnée par la littérature et a toujours un livre sur elle ce qui exaspère ses nouveaux camarades. Elle connait tous les plus grands classiques et site souvent ses auteurs favoris. Elle est capable d'intégrer dans ses phrases des expressions tels que "autant que faire se peut" etc ...

pseudo/prénom: marrypopers, léa âge, pays: 19, bleu blanc rouge présence sur le forum: tous les jours, logiquement avis, dédicace: tg  type de personnage: inventé un truc à ajouter?: j'aime les trains
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
ils voudraient m'ouvrir les yeux mais leur monde est plus beau quand je rêve
♡ messages : 256
ASTRID › la terre est bleue comme une orange. EmptyLun 20 Juin - 23:20

Bienvenue ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 719189918
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Malo
J'SUIS DANS L'GAME EN CLAQUETTES GROS
♡ messages : 1386
ASTRID › la terre est bleue comme une orange. EmptyLun 20 Juin - 23:26

ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 3793585310 ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 3793585310 ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 3793585310 ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 3793585310
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Astrid
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 111
♡ date de naissance : 04/09/1996
ASTRID › la terre est bleue comme une orange. EmptyMar 21 Juin - 7:03

merci vous ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 1769455025 ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 1769455025
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Sim
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 9
ASTRID › la terre est bleue comme une orange. EmptyMar 21 Juin - 10:26

t'es bonne,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
ASTRID › la terre est bleue comme une orange. EmptyMar 21 Juin - 11:41

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




c'est horrible. genre, comment tu peux faire vivre ça à quelqu'un ? ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 3485765488 j'mangeais mes céréales, la vie de moi j'ai des hauts de cœur (on s'en fout).
enfin peu importe, en tout cas, tu écris vraiment bien, c'est super joli, c'est simple mais en même temps t'as beaucoup de vocabulaire et ça permet de mieux cerner les émotions de ton personnage. en tout cas je me suis comprise. ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 3085611814 I love you
j'aime énormément le personnage d'astrid et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va devenir. et j'approuve le choix d'avatar, aussi. ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 1921338139  ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 719189918
c'est avec plaisir que je te valide, amuse-toi bien avec ce personnage. I love you

te voilà validé(e) !  I love you ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram.  ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 4176088396
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça.  I love you

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py.  ASTRID › la terre est bleue comme une orange. 4176088396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ASTRID › la terre est bleue comme une orange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRID › la terre est bleue comme une orange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils me love comme de la coco ! - Max 2.0
» (1/1) comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: