AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ils se mouchent dans les étoiles (liv) - Page 2

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ils se mouchent dans les étoiles (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wajid
Wajid
mousquepute 1 jour mousquepute tjrs lol
♡ messages : 963
ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:40

PTDR ELLE SE DEDOUBLE ELLE
JTM PEPETTE
Revenir en haut Aller en bas
Doums
Doums
ni noir, ni blanc, couleur ébène, douleur et peine
https://weirdosyouth.forumactif.org/t782-j-suis-pas-d-ceux-qui-s-
♡ messages : 18
ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 3:03

Liv a écrit:
on est obligés de s'aimer toi et moi de toute manière ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 992308508
EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 160673927

Spoiler:

D'OU TU SPOILES MES PELLES WSH
JSUIS UN GARS SECRET OK
NAN MAIS L'IRRESPECT QUOI
ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 2048095970  ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 2048095970  ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 2048095970  ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 2048095970


lol la cuteance:
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 13
ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:37

cloclo : et alors ? j'suis tellement géniale, vaut mieux que j'sois deux fois là pour qu'on m'aime deux fois plus ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 3442014699ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 3442014699

doums : il est où le respect ? ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 3442014699

ps : j'fini ma fiche dans la soirée wesh ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 3485765488 ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 3485765488
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Liv
♡ poisoned youth ♡
♡ messages : 13
ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:36

double post, mais j'ai le droit parce que j'ai des beaux boobs ! ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 140601437

j'ai fini ma fiche, c'est un peu d'la merde mais j'veux rp moi ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 2359923780 ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 2359923780 ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 686715026
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Luce
✩ VOLEUSE D'ÉTINCELLES ✩
♡ messages : 850
♡ date de naissance : 07/01/1997
ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:32

t'es validé(e) !
✧ tu fais partie d'la famille alors pose-toi au bar à chicha ✧




encore une qui va foutre le feu, ÇA VA BIEN OUI OU NON LA.
snyder est absolument magnifique et liv est un personnage génial, j'ai hâte de voir ça, ÇA METTRA UN PEU D'AMBIANCE SUR L'FORUM J'ESPÈRE.
bref, adios, et rebienvenue surtout.
(T'ES MON 800EME MESSAGE)

te voilà validé(e) ! ta fiche de présentation terminée, tu peux enfin poser tes valises à marseille pour de bon et rp avec nous. mais avant toute chose, on te conseille d'aller faire un tour dans le bottin pour aller vérifier que ta tête y est bien inscrite. nous t'invitons ensuite à aller créer ta fiche de liens, ton téléphone ainsi qu'un compte instagram.
également, n'oublie pas d'aller répertorier ton métier (si métier tu as), d'aller réclamer tes points parce que c'est important. d'éventuellement demander un rang et si besoin, tu peux toujours passer une demande pour rp.
si t'as la moindre question ou encore suggestion à nous faire, n'hésites pas. également, si tu ne comprends pas quelque chose / que tu as un petit soucis avec le fo, n'aies pas peur et vient voir un membre du staff par mp. on est là pour ça.

voilà, comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment.
en espérant que tu passeras une belle aventure sur py.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ils se mouchent dans les étoiles (liv)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils se mouchent dans les étoiles (liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMOUR NOYÉ DANS LES MÉTROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POISONED YOUTH ::  :: les présentations. :: les fiches validées.-
Sauter vers: